Chapitre 7: Petite Sally

72 7 0
                                    

Un cri strident se fit entendre. Eyeless Jack c'est précipité vers l'entrée.

Lassie: AAAAAAAAAAAh! J'ai mal, arrêtez !
Jane: lâche la!

Jane se tenait au bras de l'agresseur de Lassie tandis que celui ci brisait dans sa main le poignet de la pauvre jeune femme. Il la jeta froidement contre le mur. Jane lui lâcha le bras et couru vers Lassie, l'air inquiet sous son masque.

Jane: NON MAIS T'ES MALADE !!!! QU'EST CE QUI TE PREND ?!!

Lassie essayait désespérément de se lever, s'appuyant contre le mur sur lequel elle avait atterri.

Jane: Lassie.. Ne force pas trop..

Lassie prit son poignet dans son autre main. Elle tenait à peine sur ses jambes tremblantes.

Jeff: T'as encore essayé de te barrer !!!
Lassie: N-non....je vous promet ...
E.J: Jeff ...c'est vrai...c'est Rake qui lui a fait peur ...
Jane: TU VOIS ESPÈCE D'ABRUTI!!!
Jeff: TOI LA FERME!!!

Eyeless Jack c'est approché de Lassie pour voir son poignet, il soupira et tourna la tête vers Jeff.

E.J: Si tu continues à lui faire mal elle ne te sera d'aucune utilité.
Jeff: S'il te plait t'en mêle pas!
E.J: Mais.. Jeff.. Tu viens de réduire son poignet en miettes. Que veux-tu qu'elle fasse avec une main? Te branler ?
Jeff: .......... Me donne pas des idées.
Jane: Vous êtes vraiment dégueulasses !
Jeff: OH! ça va je déconne !

Lassie pencha alors sa tête légèrement sur le côté, un air stupide et innocent sur le visage.

Lassie: Hum....c'est quoi "branler"?
Jeff&Jack: T'es sérieuse là ?
jane: Oooooh ♥ Ne dites rien ! Son innocence ....me touche~


Jeff secoua la tête et tira Lassie par son bras encore indemne vers sa chambre.
Il la jeta et lui claqua la porte au nez. Lassie se mit alors à pleurer tellement la douleur à son poignet la tiraillait. Elle s'est assise dans un coin de la pièce, son poignet ne tarda pas a virer au violet. Les minutes passaient et se transformèrent en heures. Elle finit par s'endormir.

POV Jeff:
Je suis retourné dans ma chambre après avoir fait le tour du manoir. Elle dormait en boule en tenant son bras. Je me suis approché et me suis mis à sa hauteur elle est toute tremblante de douleur, celle-ci étant trop forte pour elle... E.J: Si tu continue à lui faire mal elle te sera d'aucune utilité.je déteste quand il a raison ... j'ai soupiré un instant avant de la prendre dans mes bras pour l'emmener à l'infirmerie.


E.J: Arrête de bouger Toby !
Toby: Mais tu me fais mal !!!
E.J: C'est normal que je te fasse mal, je te fait des points de !
Toby: Même....
E.J: Tu veux pas me dire pourquoi Jeff t'a fait ça? T'as dû le faire chier comme d'habitude...
Toby: Mais non !!! Il s'est approché de moi et il m'a attaqué...bien sûr je me suis défendu mais il m'a mis une sacré raclée...

E.J: Jeff est un peu sur les nerfs en ce moment je sais pas si c'est à cause de la nouvelle ou au faite que...
Toby: On n'a une nouvelleeeeee !!!!!!!!!!! C'est qui ? Elle est grande ou petite ? Grosse ou mince ? Elle est Jolie ou pas ? Elle tue comment ?
E.J: euh en fait elle tue pas....
Toby: Attend ! Elle tue pas, mais pourquoi elle est ici alors ?
E.J: Elle appartiens a Jeff c'est juste son jouet
Toby: ah...sinon elle est mignonne ou bien moche ?

Jeff est entré pile a ce moment là, sa victime inconsciente dans ses bras avec un regard sombre et un grand instant de silence s'installa dans la pièce.


E.J: T'as qu'à en juger par toi même Toby..


POV Toby
Merrrrrrde je suis mort là ! Il faut que je me tire d'ici en vitesse déjà qu'il me frappe sans raisons... j'ai quitté la pièce sans dire un mot .J'ai sentis le regard mauvais de Jeff se poser sur moi en partant

Jeff: ...j'ai besoin de toi
E.J: je vois ça. Pose là sur la table de consultation...

POV E.J
Jeff a posé Lassie sur la table, son bras m'inquiète assez...maintenant je n'ai plus le choix...


E.J: Jeff sors maintenant je t'appelle quand j'ai terminé
Jeff: Ok mais Jack interdiction de la bouffer
E.J: ah ah ah tu peux me faire confiance...ou pas


POV Jeff
Jack a fermé la porte derrière moi, je me suis appuyé contre le mur de l'infirmerie en m'amusant à lancer et rattraper mon couteau lorsque j'ai vu cette sale gosse m'espionner derrière la porte.


Jeff: tsss hey la gamine, pas besoin de te planquer je te vois !!


elle ne m'a pas répondu et resté cachée tout en ignorant


Jeff: Sally viens ici !!!
Sally: ....je suis pas là
Jeff: Mais oui bien sûr arrête tes conneries je t'ai vue !!!
Sally: je te dit que je suis pas là....Je suis dans ma chambre avec nounours
Jeff: je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi ....

deux heures se sont écoulées je me demande pourquoi ça met autant de temps
ma patience avez atteins ses limites. je n'es même pas eu le temps de poser ma main sur la pogné que Sally est entré sans faire de vague. Elle est vraiment insupportable quand elle si met...elle c'est t'approchai de Lassie en lui sourient gaiement avec tant d'innocence.

POV Lassie
Je venais à peine de me réveiller quand j'ai vu cette petite fille ensanglanté elle n'avait pas l'air d'en souffrir j'en ai conclu que c'était pas le sien...c'est sûrement une tueuse elle aussi on dirait pas comme ça elle est tellement mignonne. Je lui ai souri à mon tour avant de poser les yeux sur mon bras qui a eu de nouveau soin. J'étais de nouveau à l'infirmerie ? Je me demande bien comment j'ai atterri ici ?


E.J: Jeff j'allais t'appeler justement...je viens de finir ses soins elle a besoin de...
Jeff: ça va ça va je toucherais pas son bras


Eyeless Jack a soupiré désespérément...


Lassie: Merci Jack....tu n'étais pas vraiment obligé de le faire...
E.J: mais non c'est normal Lassie ....euh en parlant de ça jeffff
Jeff: quoi ?
E.J: Lassie n'est pas considéré comme un membre du manoir...
Jeff: Et alors ?
E.J: et alors ça veut dire que c'est frais médicaux ne sont pas payées par Slender. Par conséquent comme elle est un peu comme ton animal de compagnie, puisque elle t'appartient...C'est à toi de payer
Jeff: QUOI ?!
E.J: Bah oui c'est comme si tu emmenés ton animal au vétérinaire...que je sache c'est pas le chien qui paye mais le maître mais t'inquiète je te fais un prix d'ami 50 euros
Jeff: TU TE FOU DE MA GUEULE LA !
Sally: Viens on s'en va ça va finir en bain de sang


J'ai suivi la petite fille qui ma fait visitez presque toutes les pièces du manoir elle m'a dit que les autres je l'ai découvrirez bien assez tôt. Le manoir était désert il n'y avait personne je me demande bien où ils sont tous passés...quoique...on a fini la visite par sa chambre. C'était bien une chambre de petite fille tout était rose. Elle m'a fait signe de venir m'asseoir à côté d'elle sur son lit elle a pris un ourson en peluche celui-ci avait un œil manquant elle le tendit vers moi.


Sally: Moi c'est Sally et lui c'est Charlie et lui il n'est pas méchant comme Jeff


Je lui ai souri chaleureusement, elle est vraiment adorable malgré tout ce sang qui coule sur son visage


Lassie: C'est vrai qu'il a l'air gentil. Mais le pauvre Charlie est aveugle d'un œil
Sally: Ah...oui...il est tomber...


Elle a ouvert le tiroir de sa table de chevet, elle en a sorti l'œil de verre de sa peluche il me l'a mise dans le creux de la main. Le visage de la petite fille est devenue triste...

Lassie: Tu sais quoi j'ai bien envie d'aider Charlie si tu me trouver du fil à coudre et une aiguille je pourrais lui rendre son œil.


Sally: C'est vrai ! Merci Lassie !
Lassie: Mm ? Mais comment tu connais mon prénom ma puce ?
Sally: E.J la dit quand on étais a l'infirmerie et Jane ne parlent que de toi elle dit à tout le monde qu'il ne faut pas te faire de mal. Lassie...tu va pas partir d'ici hein? Sinon Jeff va me grondé....
Lassie: Non ne t'inquiète pas je bouge pas d'ici c'est promis.


Elle est partie comme elle est venue. Pendant ces quelques minutes de solitude je me suis posé une question...qu'est-ce qu'il vont faire de moi...je pense pas que je leur serais très utile...je commence à me perdre dans les pensées quand Sally est arrivée.


Sally: Lassie j'ai tout ce que tu m'as demandé
Lassie: je vais pouvoir m'occuper de Charlie dans ce cas


Sally m'a donné le fil à coudre et l'aiguille que je lui avais demandé. j'ai commencé à coudre l'œil de l'ours sous l'œil attentif de Sally elle avait sûrement peur que je m'abîme son ourson, j'ai fini de coudre sa peluche le visage de la petite fille s'illumina de nouveau...je lui rendis son nounours en souriant.


Sally: Merci Lassie ! Charlie est tout beau. Dit Lassie...je peux te demander quelque chose ?
Lassie: oui bien sur ?
Sally: bah j'aimerais que tu...

elle s'est tus quand elle vit Jeff à sa porte...Elle avait l'air encore plus terrifiée que moi. Le regard de Jeff la fit reculé jusqu'au bout de son lit


Sally: Jeff pas content pas content du tout...


Son regard se posa à ensuite sur moi. Je n'aime pas quand tu me regardes comme ça j'ai toujours l'impression qu'il veux me tuer...C'est sûrement le cas d'ailleurs. Il ne dit rien ça m'inquiète un peu...Il à commencé à s'approcher de moi.


Sally: Attend Jeff...je...je visiter le manoir pendant que tu te disputé avec Jack
s'il te plaît ne la tue pas.


Je me suis mis devant Sally à ce moment-là j'ai pas envie qu'ils s'en prennent à elle est bien trop jeune. Il m'attraper par les cheveux en mettant à sa hauteur


Jeff: Je t'interdis d'obéir aux autres tu es à moi ne l'oublie pas.
Lassie: oui je suis désolé mais je vous en prie ne faites pas de mal à la petite
Sally: Lassie...
Jeff: je comptais pas lui faire du mal. Allez viens !


Il m'a lâché les cheveux et je me suis mise à suivre..marché en regardant le sol. Quand soudain je heurta son dos.


Lassie: Désolé désolé je vous en prie pardonnez-moi
Jeff: mais arrête de paniquer comme ça


Il a posé sa main sur ma tête...il essaye sûrement de me rassurer


Jeff: Ton bras ça va ?
Lassie: ho...euh...oui il me lance un peu mais ça va
Jeff: Bon écoute pour ton bras je...je m'excuse Bon on a pas que ça à faire viens!!


Décidément je ne comprends pas...je pensais qu'il me déteste voilà que maintenant il s'inquiète pour mon bras...non je dois me faire des idées..oui c'est sûrement ça...après tout je ne suis rien pour lui.

La Victime de JeffOù les histoires vivent. Découvrez maintenant