O8 He Likes An Other Than Me.

523 58 22
                                    

Le monde de Minhyung venait peut-être de s'écrouler en un instant sans qu'il ne s'en rende compte.

Ou peut-être qu'il s'en rendait compte mais qu'il ne comprenait pas la raison, après tout Donghyuck venait juste de lui avouer qu'il était attiré, voire amoureux de Jeno, il n'y avait rien de mal à cela n'est-ce pas ?

Il considérait le plus jeune comme son petit frère depuis la primaire, il s'était promis de le protéger par tous les moyens possibles, de l'aider dans les moments difficiles et de se réjouir de ses victoires.

En l'occurrence, tomber amoureux était une victoire qui devait se fêter correctement, pourtant il n'y arrivait pas vraiment.

Toute la joie qu'il tentait de transmettre au garçon aux cheveux gris n'était pas vraiment sincère et autant d'hypocrisie ne lui ressemblait pas.

< C'est certainement à cause de la discussion que j'ai eu avec Yukhei...ce putain de fils de, je vais le harceler d'insultes ce soir. > pensa le plus grand avant de retourner toute son attention sur son ami qui, en tentant de reculer pour il ne savait qu'elle raison, s'était emmêlé les deux pieds et était tombé au sol, fesses les premières.

Il ne comprenait pas vraiment la réaction de son cadet mais l'aida directement à se relever, légèrement inquiet malgré le fait que ce ne soit qu'une petite chute de rien du tout.

- Tu vas bien ? lui demanda t-il un peu paniqué en lui priant de prendre sa main pour qu'il l'aide à se relever.

Mais quelle ne fut la surprise de l'aîné lorsqu'il remarqua que son cadet avait entreprit de se relever seul. Depuis qu'ils étaient plus jeune, Donghyuck s'était toujours relevé grâce à son aide, alors pourquoi il ne lui avait pas pris la main ?

Surpris, il rangea sa main comme si de rien n'était et décida de ne pas chercher plus loin, ça ne devait pas être si profond.

Après tout, le plus jeune n'avait plus neuf ans mais dix-neuf.

- Ça te bouleverse autant que ça de parler de ton Jeno ? se moqua gentiment le plus grand en regardant son vis-à-vis se lever, mais en réalité il tentait juste de cacher sa frustration.

Il avait toujours pensé qu'il serait le seul garçon qui compterait pour Donghyuck.

En effet, c'était peut-être égoïste de penser ainsi étant donné que lui ne se privait pour sortir avec des filles qui lui plaisait fortement de droite à gauche - tout en étant clair avec ces dernière évidemment - mais il ne voulait vraiment pas que son petit protégé ne tombe dans les filets d'un autre.

- Et bien...par rapport à mon Jeno, c'est-

- Alors j'avais bien raison ? Je suis beaucoup trop incroyable comme gars ! se vanta Minhyung en levant son poing en l'air de manière à exagérer un maximum pour détourner la situation au maximum.

Jeno était l'un de ses amis, pourtant entendre son prénom ne pouvait pas plus l'irriter qu'à ce moment-là.

Ce n'était pas la première fois d'ailleurs, lorsqu'il avait quinze ans, il avait dû supporter un Donghyuck fou amoureux d'un Jeno parfait qui ne l'était pas en réalité, et tant mieux.

Et autant il essayait de supporter son meilleur ami qui le harcelait nuit et jour sur un autre garçon, autant il n'arrivait vraiment plus à blairer Jeno qui n'avait pourtant rien fait de mal.

- Yukhei je vais te retrouver et t'abattre sous les yeux de Jungwoo. murmura le canadien en remettant encore la faute sur ses précédentes discussions avec son meilleur ami.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant