17 Lee Donghyuck.

442 44 27
                                    

Alors qu'il marchait à toute vitesse à travers la foule pour tenter d'échapper à toute cette situation de merde, rappelons-le, Donghyuck bousculait des passants innocents un par un sans s'excuser. 

Il cherchait tout simplement à avancer, peu importe où cela le conduirait.

Il ne savait même pas où est-ce qu'il cherchait à se réfugier, tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait être loin de Minhyung, loin de cette journée, de ce quiproquo, de ce faux rendez-vous, de ses sentiments qu'il n'aurait jamais dû ressentir...

Il s'arrêta brusquement à cette dernière pensée, se faisant à son tour bousculer sans peine par les passants l'entourant.

Regrettait-il réellement ses sentiments pour Minhyung ?

De les avoir réaliser ?

D'avoir écouter Jaemin ?

Aurait-il préféré rester dans le déni de leur amitié aux allures si parfaite ?

- Non...je ne peux pas penser cela...se murmura t-il pour lui-même en arrêtant de courir dans tous les sens, privilégiant la marche pour calmer son petit cœur qui recommençait à faire des folies malgré lui.

Même lorsqu'il était loin de lui et qu'il lui brisait son petit cœur, il n'arrêtait pas de sentir ce dernier s'emballer à sa simple pensée.

Ses sourires.

Ses regards posés sur lui.

Son attention à son égard.

Ses gestes d'affections.

Sa volonté de vouloir le protéger.

Et oui...même sa connerie sans fin.

Il fallait qu'il se l'avoue, il n'arriverait certainement pas à oublier ses sentiments pour Minhyung.

Ils avaient toujours été là et il lui avait fallut douze années pour les reconnaître et les accepter pleinement, donc ils ne risquaient pas de fondre comme neige au soleil du jour au lendemain.

Pourtant il le fallait bien.

Son aîné lui avait bien fait comprendre que cette journée n'avait été qu'une illusion dans son stupide plan de faux rendez-vous qu'il avait tout aussi stupidement accepté en se disant < bah oui au moins je passerais du temps avec celui que j'aime >.

Pourquoi est-ce que personne n'avait sonné la sirène d'alerte dans son cerveau ?

< - Quelqu'un se dévoue pour répondre à la question ? demandz le chef de contrôle en sirotant son thé.

- Entre un faux rendez-vous avec Minhyung et rester dans la tristesse de notre confession ratée...Joie mima une balance de ses deux bras qui pencha largement pour la première option.

- J'avais vraiment la flemme d'aller pleurer dans les bras de Jaemin et Taeyong pour qu'il nous rappelle que EUX sont en couple. répondit sincèrement Dégoût en haussant les épaules. En plus on préfère tous regarder Minhyung que de croiser la vieille tête de Jaehyun et Jeno, non ?

- Minhyung...on voulait juste pas le lâcher parce Minhyung...il nous manque...rétorqua Tristesse avant de tomber au sol sous le poids de sa tristesse infinie.

- Si on avait pas accepté ce faux rendez-vous, ça se trouve on aurait plus jamais revu Minhyung dans un cadre romantique ! Comme maintenant en fait...prit le temps de réfléchir Peur en réalisant qu'en soit il en était au même stade qu'au départ.

- Moi je vous l'ai déjà dit on aurait juste dû lui foutre une baffe et lui rouler une pelle d'enfer, on aurait eu le temps de se déclarer après...LÀ ON A TOUT FAIT DANS UN DÉSORDRE MONUMENTAL ! cria Colère avant de reprendre place dans sa chaise. Mais bon, comme on ne m'écoutes jamais ici.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant