29 Our Hearts Are Open.

278 14 2
                                    

< Chapitre dédicacé à tous ceux qui ont eu la patience d'attendre ce chapitre, bonne lecture ! >

...

Minhyung n'avait jamais été bon en sprint.

Il se souvenait même d'une course assez déplaisante, pendant ses années lycées, où il avait servi de faire valoir à ses camarades.

Johnny et Yukhei avaient joués les athlètes de haut niveau pendant que lui, avait sué comme un gros porc.

Taeil et Jungwoo avaient criés leurs noms lorsqu'ils avaient franchis la ligne d'arrivée ex-æquo, tandis que Donghyuck avait couru vers lui d'un air paniqué.

Tout simplement parce qu'il n'avait pas réussi à franchir la ligne d'arrivée, trop occupé à être avachi au sol, ne faisant qu'un avec la piste.

Et aujourd'hui, c'était ce petit idiot inquiet pour lui qui le faisait courir autant.

Est-ce que l'univers était réellement en train de jouer avec leurs souvenirs ?

Certainement.

Alors qu'il continuait de courir dans les rues de la ville, Minhyung commençait à perdre foi en l'humanité.

Un corps en si bonne santé n'arrivant pas à tenir dix minutes de course, c'était légèrement lamentable.

Heureusement pour lui, une lueur d'espoir traversa son regard lorsqu'il aperçut, au loin, l'immeuble qu'il habitait.

La grande porte principale magenta n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier de discrète.

De toute manière, dans la vie du jeune homme, rien ne pouvait s'apparenter à quelque chose de discret.

Ses amis.

Sa famille.

Les filles qui le détestait.

Le garçon qu'il aimait.

Tout autour de lui criait au scandale et à la réalisation d'un chef d'œuvre raté.

Ça lui allait bien comme ça.

La parfaite inperfection de sa vie était ce qu'il appréciait le plus dans son quotidien.

Et ça n'allait faire que s'empirer une fois qu'il aura crié sur tout les toits qu'il sortait avec le fameux Lee Donghyuck.

Fameux Lee Donghyuck qui venait de s'infiltrait dans son immeuble à en croire la porte qui venait à peine de se refermer.

Cela voulait dire qu'il n'allait pas tarder à entrer dans son appartement sans aucune gêne.

Comme un éclair d'imbécilité le traversant de toutes parts, Minhyung se demanda pourquoi est-ce qu'il avait accepté de donner son code d'immeuble et le numéro de sa porte au dégénéré qui lui servait d'ancien crush.

Il n'était pas très futé.

Mais alors vraiment pas.

En voulant envoyer son Hyuckie en enfer, il se condamnait comme un-

Non, il n'allait pas le répéter.

Il valait mieux que ça.

Il était Lee Minhyung.

Et voilà qu'avec ce regain d'énergie soudain, le vieux papi de vingt ans se mit à courir le plus rapidement possible en direction de la grande porte d'entrée de l'immeuble.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant