Le cerveau du garçon aux cheveux gris était en ébullition totale :
< Hein ? >
< Il a dit quoi ? >
< Amoureux de Jeno ? >
< Mais... >Finalement, il retirait définitivement le fait qu'il trouvait le garçon de ses rêves < incroyable >, il ne savait même plus s'il avait envie de considérer Minhyung comme < le garçon de ses rêves > parce que sa déduction venait de le laisser littéralement sur les fesses.
Il fut tellement choqué qu'en tentant de reculer, il s'était emmêlé les deux pieds et était tombé au sol, fesses les premières.
Et il avait de quoi être choqué, Jeno était le petit-ami de son meilleur ami Jaemin, et étant ami avec Jeno, Minhyung était censé être au courant de cette relation, et donc en conclure que le seul idiot répondant à sa description c'était lui-même.
Dès qu'il assista à la scène, Minhyung se dépêcha d'aider le plus jeune à se relever.
- Tu vas bien ? lui demanda t-il un peu paniqué en lui priant de prendre sa main pour qu'il l'aide à se relever.
En tant normal, Donghyuck aurait accepté la main de son dit < sauveur > mais là, il préférait se débrouiller tout seul.
Oui, il l'avait très clairement en travers de la gorge.
D'accord, il y avait bien eu une période de sa vie, lorsqu'ils avaient environ quatorze ans, où Donghyuck avait eu un petit crush de rien du tout sur Jeno.
Bon d'accord, ça avait peut-être quelques mois voire une année complète.
Et il était vrai qu'il avait peut-être harcelé Minhyung nuit et jour pour essayer d'atteindre le garçon aux cheveux noirs, mais depuis cet époque, ils sont devenus amis et juste amis.
Donghyuck avait eu tout le plaisir de se rendre compte que Jeno n'était vraiment pas un garçon pour lui, mais plus un ami sur qui il pourrait toujours compter.
- Ça te bouleverse autant que ça de parler de ton Jeno ? se moqua gentiment le plus grand en regardant son vis-à-vis se lever.
- Et bien...par rapport à mon Jeno, c'est -
Il se fit couper de nouveau.
Ça datait de cinq années.
Cinq putains d'années et il pensait toujours qu'il était attiré par le plus grand alors qu'il lui avait déjà répété plus d'un million de fois qu'il était passé à autre chose ?
- Alors j'avais bien raison ? Je suis beaucoup trop incroyable comme gars ! se vanta Minhyung en levant son poing en l'air tel un super-héros qui venait d'accomplir sa mission.
- Tu m'en diras tant...murmura ironiquement le plus jeune en s'installant mentalement en tête à tête avec lui même.
< - Il est vraiment con. déclara le chef de contrôle.
- Moi j'ai trouvé ça mignon. rétorqua Joie.
- Mignon ? Il vient de nous imaginer avec ce pervers de Jeno, ça me dégoûte. s'offusqua Dégoût.
- Au moins on est fixé sur le fait qu'il ne nous aimes pas, on peut retourner pleurer sous notre couette...déprima Tristesse.
- On va rester vieux garçon jusqu'à la fin de nos jours...ça va pas du tout ! On devrait se jeter sur tous les garçons qui nous regardent ! paniqua Peur.
- On devrait plutôt lui remettre une bonne claque et lui rouler une pelle d'enfer. déclara fortement Colère.
- Stop ! Calmez vous tous. Nous allons essayer d'éclaircir ce malentendu qui n'aurait jamais dû avoir lieu. conclua le chef de contrôle avant de faire marcher le cerveau. >
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.