26 Shine Forever.

273 20 21
                                    

Alors qu'il faisait maintenant complètement nuit noire, Donghyuck sentait à nouveau la chaleur s'insinuer dans son corps.

Depuis sa plus tendre enfance, il avait toujours été un véritable rayon de soleil.

Toujours souriant.

À voir les choses du bon côté.

Relativiser.

Pourtant, être un rayon de soleil n'était pas qu'une question d'être un véritable Bisounours.

Il était rayonnant de confiance en lui.

Il avait de la réparti.

Savait se défendre.

Et n'hésitait pas à remballer ceux qui en avait besoin.

Il savait ce qu'il valait.

C'est pour cela qu'il n'avait jamais compris la notion de < se donner complètement > à quelqu'un d'autre.

Abandonner tout ce que l'on avait prit tant de temps à construire, c'est-à-dire soi-même, pour une autre personne à qui on ne devait absolument rien.

Évidemment, lorsqu'il était plus jeune, il n'avait pas la même mentalité à cause des idiots qui l'entourait et qui s'acharnait sur lui.

Et puis, il avait rencontré Minhyung.

Minhyung lui avait présenté ses amis, il l'avait intégré à un groupe, il l'avait aidé à comprendre qu'il n'avait rien fait de mal dans la vie et qu'il avait le droit d'exister comme tout le monde.

Qu'il avait le droit d'exister et de revendiquer ce qu'il méritait.

Le respect.

Grâce à son aîné, Donghyuck avait réussi à comprendre qu'il n'était pas celui qu'il s'était obligé à être toutes ces années.

Toutes ces fois où il s'étaient forcés à rester en dehors de toutes les histoires qui l'entourait par peur d'être trop impliqué.

Toutes ces fois où il s'était obligé à être poli avec tous ceux qui lui demander de l'aide.

Toutes ces fois où il avait tut ses opinions pour ne blesser personne.

Toutes ces fois où il avait décidé d'être ce que les autres voulait qu'il soit au lieu d'être simplement lui-même.

Cette période n'était plus qu'un lointain souvenir qui avait pris fin lorsque Minhyung lui avait tendu la main.

Peut-être qu'il l'avait répété maintes et maintes mais Lee Minhyung avait été son sauveur...

...et il le resterait toute sa vie étant donné que les deux jeunes hommes avaient conclus un pacte implicite selon lequel l'un et l'autre resteraient ensemble malgré tout.

Et ce jour où Minhyung l'avait abandonné, Donghyuck avait changé.

Il avait changé car il avait perdu celui qui lui permettait de briller sans lumières artificielles.

Il avait perdu celui à qui il devait à la fois tout et rien.

Alors il avait changé.

Il avait changé pour tenter de le retrouver, de le récupérer, et à cause de cela, il l'avait perdu de plus en plus.

Il était devenu timide.

Discret.

Beaucoup moins sûr de lui.

Comme prisonnier de ce qu'il ressentait.

Alors oui, là maintenant, en marchant dans les rues sombres de Séoul, en tenant la main aux garçon aux cheveux noirs et en profitant du silence qui les englobait sagement...

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant