De nouveau sur la terrasse d'un café envahi par une bande de fou
...
- Je continue à penser qu'on devrait castrer Jaehyun. déclara Sicheng sous les hochements de tête approbatifs de son petit-ami.
- Quoi ? Mais pourquoi ? s'offusqua le principal concerné en cherchant l'aide de son propre petit-ami, ce dernier lui fit comprendre qu'il n'allait rien faire pour l'aider.
- Taeyong va finir enceinte si vous continuez à forniquer autant. rajouta Jungwoo sous les conseils de Yukhei qui ne se gênait pas pour le pervertir plus qu'il ne l'était déjà.
- Mais— tenta de se défendre Jaehyun avant de se faire couper par son présumé sauveur.
- Ils n'ont pas tord. rétorqua Taeyong en faisant un clin d'œil à l'élu de son cœur.
- En même temps je le comprends, avoir une bouille d'ange devant soi en permanence et devoir se priver c'est de la torture. tenta de le défendre Jeno en passant sa main dans les cheveux de son copain qui avait lui aussi une bouille d'ange.
- Merci Jeno ! le remercia Jaehyun en lui faisant un check.
- Bon bah Taeyong et Jaemin vivront leur maternité ensemble c'est cool ça ! se moqua gentiment Sicheng avant que Yuta ne se décide à lui murmurer à l'oreille qu'il devrait lui aussi les rejoindre.
Il se mit instantanément à rougir avant que tout le monde ne se moque de leur couple phare.
Les jeunes adultes continuèrent de parler des potins de leurs universités respectives - et oui quand on dit que c'est des commères, ce n'est pas de l'exagération - et des futurs couples qui allaient se former dans pas si longtemps que ça comme Chittaphon a.k.a Ten qui en pincait pas mal pour Hendery.
La fin d'après midi aura été riche en révélations et en conneries mais c'était habituel dans leur groupe d'amis, il ne fallait pas y faire attention.
Le plus triste de la bande fut définitivement le jeune Jaemin qui savait très bien qu'il n'allait pas revoir ses amis avant un petit moment à cause du trajet qui les séparaient.
En effet, même si Jeno lui payait les trajets de temps en temps, c'était souvent pour une nuit ou une après-midi et tout le monde avait toujours un emploi du temps si chargé...
À 21h05, une serveuse s'aventura vers leur table pour les informer qu'ils allaient fermer dans quelques minutes et le sourire de Jaemin se fana assez rapidement.
Comprenant que les employés avaient aussi une vie à gérer, les jeunes hommes firent leur maximum pour déguerpir au plus vite de la table avant de se retrouver comme mis à la porte devant le café.
- J'ai pas envie...murmura Jaemin en jetant un coup d'œil aux garçons en face de lui.
Pourtant, le plus jeune dû se résigner à dire au revoir à ses amis en les calînant un par un, Taeyong et Jungwoo n'avaient pas voulu le lâcher jusqu'à ce que Jeno imite un toussotement leur indiquant qu'il ne fallait pas trop abuser avec le corps de son petit-ami.
- On a été heureux de te revoir Jaemin, on se refait ça bientôt ! s'exclama Taeyong sous l'approbation de Jungwoo qui était tout aussi triste de laisser partir son petit protégé.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
Fiksi PenggemarUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.