22 When I Re-Think It Again.

448 33 171
                                    

Lee Minhyung 15 ans

Lee Donghyuck 14 ans

- Qu'est-ce qu'il fout...souffla le plus grand en tentant par la même occasion de réchauffer ses doigts tremblant sous la température probablement négative en ce mois de décembre.

Lee Minhyung, jeune collégien de dernière année, était en train d'attendre son meilleur ami Lee Donghyuck.

Depuis plus de trente minutes maintenant.

Trente minutes ce n'était pas grand chose, allez-vous dire.

Déjà si, c'était énorme.

De deux, il fallait savoir que le plus jeune avait simplement dit qu'il allait faire un petit tour aux toilettes avant de rentrer et que son aîné n'avait pas besoin de l'attendre.

Minhyung, en tant qu'aîné exemplaire avait rassuré son ami en lui assurant qu'il l'attendrait coûte que coûte.

Après tout, ils venaient de finir les cours très tard et la nuit noire commençait déjà à prendre ses droits sur le ciel bleu.

Il s'en voudrait terriblement de laisser son cadet adoré rentrer seul dans ces conditions, qui sait ce qu'il pourrait arriver en cette période glaçante, qui n'était pas une période mais simplement la vie nocturne ?

Il ne préférait pas l'imaginer.

Même s'il savait pertinemment que le plus petit pouvait très bien se défendre seul, le jeune homme aux cheveux noirs aimait l'idée d'être le garde du corps de son ami.

Il se sentait utile et indispensable à la vie du plus jeune, tout comme ce que dernier l'était à ses yeux.

Donghyuck était un véritable rayon de soleil vivant.

La meilleure chose qui était arrivé dans sa vie.

Bien avant même le studio que ses parents lui avait acheté pour son quatorzième anniversaire.

Il voulait à tout prix le protéger de tout et de tout le monde.

Avoir une place importante au sein de sa vie.

Une place qu'il ne pourrait jamais quitté.

Minhyung se considérait comme le grand-frère que Donghyuck n'avait jamais eu, et il considérait bien évidemment Donghyuck comme le petit-frère qu'il n'avait jamais eu.

La famille était ce qu'on avait de plus chère lorsque l'on avait la chance d'en avoir une nous aimant pour ce que nous étions.

Ce lien entre eux.

Ce lien qui les reliait depuis le premier jour était un lien incassable...

...mais même le plus doré des fils peut se faire couper par un simple ciseau.

Les liens familiaux sont des liens puissants qui ne succombent pas sous le poids d'une simple lame, même la plus aiguisée.

C'est pour cela que Minhyung avait décidé d'instaurer ces sortes de rôles par procuration entre eux.

Pour lui donner l'illusion d'une certitude infondée qu'ils ne seraient jamais séparés, et que le jeune homme aux cheveux rouges resterait toujours à ses côtés quoi qu'il arrive.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant