Est-ce que vous vous rappelez de ce moment magique où Minhyung avait enfin eu le courage et la volonté de déclarer tout ce qu'il avait sur le cœur à celui qu'il aimait plus que tout ?
Ce moment où il s'était conduit en véritable gentleman et où il l'avait embrassé tendrement, posant ses lèvres sur les siennes aussi délicatement que sur du cristal ?
Et bien désolé de vous le dire...
...mais ce moment ne dura pas bien longtemps.
On s'y attendait, mais cela faisait toujours mal de se rendre compte de la réalité.
Ou de se rendre compte que notre réalité n'était pas celle que l'on pensait.
~
Minhyung adorait mouver ses lèvres sur celles de son cadet, ce baiser avait le goût sucré d'un nuage de barbapapa mélangé à la chaleur d'un churros sorti de la friteuse.
Il voulait absolument qu'une industrie commercialise ce goût en confiserie qu'il pourrait consommer tous les matins.
Pourtant en réalisant que le goût salé de leur échange provenait des larmes de son cadet...il se mit rapidement à regretter son bonheur.
Qu'était-il en train de faire ?
Gâcher le bonheur de son meilleur ami une nouvelle fois ?
Influencer ses sentiments ?
Profiter d'un moment de faiblesse pour attaquer ?
Donghyuck s'était certainement laissé un peu trop prendre au jeu en imaginant qu'il était en train d'embrasser Jeno.
C'était certainement pour cela qu'il ne l'avait pas directement repoussé après qu'il ait osé combler la distance entre leur lèvres.
En effet, le plus jeune n'avait aucune expérience sur le plan sentimentale, alors recevoir une déclaration du genre et vivre une véritable scène de drama, cela devait être très tentant, surtout si l'on imaginait être avec l'élu de son cœur.
C'était à cela que servait ce faux rendez-vous, non ?
Faire comme si Minhyung était Jeno dans la tête du cadet.
Ce n'était pas comme si tout le romantisme qui les avait entouré tout au long de l'après midi leur était destiné, le Markhyuck n'existait qu'aujourd'hui pour futurement promouvoir le Nohyuck.
< Ça sonne vraiment moche le Nohyuck... > se plaignait-il mentalement en pensant objectivement que le nom < Markhyuck > était beaucoup plus beau.
Objectivement ?
C'était surtout la jalousie qui pointait le bout de son nez, mais que pouvait-il y changer ?
Il savait déjà que Donghyuck était amoureux d'un autre que lui, bien évidemment qu'il été jaloux que cet amour ne se tourne pas vers sa personne...
Et puis, c'était lui qui avait lancé l'idée du faux rendez vous donc pourquoi il se plaignait intérieurement du fait que Donghyuck devait certainement penser à un autre que lui..?
C'était tout à fait normal que Donghyuck suive son plan à la lettre en lui faisant miroiter une réalité qu'il aurait aimé goûter.
< J'ai vraiment creusé ma propre tombe... > soupira t-il mentalement avant de se rendre compte qu'il devrait plutôt du peu de chance qu'il avait de partager le même baiser que son cadet tant aimé.
Mais il était assez compliqué d'ignorer le fait qu'Il avait vraiment fait de la merde.
De son côté, Donghyuck était perdu au plus profond des abysses de son cœur et il n'avait pas prévu de remonter à la surface dans l'immédiat.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.