Sous le regard surpris du vieil homme, Minhyung referma de lui-même les portes de la nacelle, s'enfermant volontairement à l'intérieur, le cerveau toujours autant en vrac.
Il ne savait pas vraiment pourquoi il s'était engagé dans une nouvelle série de tours au lieu de courir après Donghyuck.
Après tout, on attendait tous ce moment avec impatience, une course poursuite comme dans les dramas romantiques où l'idiot retrouvait l'amour de sa vie à travers la foule avant de le rattraper par le poignet, l'attirer à lui, s'excuser et l'embrasser sous un feu d'artifice qui déboulait d'on ne savait où.
C'était la victoire de l'amour...enfin, à condition que l'idiot ne se décide à courir pour l'amour de sa vie.
Ce que, vous l'aurez compris, Minhyung n'avait pas fait.
Peut-être qu'il ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se passer, et qu'il avait besoin de réfléchir sérieusement avec lui-même et seulement lui-même pour comprendre ce qu'il avait pu rater depuis le début de cet après midi.
En soit, il avait tout raté de A à Z.
Il n'en avait pas réellement conscience, innocent comme il était, il pensait avoir perdu un ou deux signes dans le vide alors qu'il plongeait littéralement dans le vide depuis la seconde où il avait dit à Donghyuck qu'il était amoureux de Jeno.
Le regard dans le vide, sur ces portes que son cadet avait emprunté quelques minutes plus tôt, l'aîné se décida à prendre place sur l'un des sièges pour penser à tête reposé.
À la place, son esprit ne put s'empêcher de divaguer sur les lèvres de son cadet qui l'avait à moitié agressé dans un baiser aussi surprenant qu'agréable avant de quitter les lieux.
La colère qu'il ressentait, il l'avait lui-même ressenti jusqu'au fond de lui comme s'il était celui qui devait s'énerver.
S'énerver contre sa propre personne.
- Reprenons depuis la fin...se parlait-il à lui-même histoire de ne pas devenir complètement fou à discuter uniquement avec ses pensées.
Mains sur ses tempes, la réflexion commença intensivement.
< Donghyuck m'a embrassé une seconde fois, poussé par sa colère, alors que nous étions sorti de ce faux rendez-vous.
Pourquoi ?
< Tu es le seul, espèce d'idiot, le seul idiot que j'aime malgré tout. >
Il s'est mis en colère contre moi parce qu'apparemment je jouais avec ses sentiments...mais quels sentiments ?
< Tu es le seul, espèce d'idiot, le seul idiot que j'aime malgré tout. >
Il ne m'a pas repoussé lorsque je me suis mis à l'embrasser un peu trop passionnément, il a même répondu de manière un peu trop passionné pour être réel.
< Tu es le seul, espèce d'idiot, le seul idiot que j'aime malgré tout. >
Il a commencé à se montrer jaloux de toutes ces filles qui posaient leur regard un peu trop près de moi, tout comme moi je ne supportais pas tous ces garçons traînant autour de lui.
< Tu es le seul, espèce d'idiot, le seul idiot que j'aime malgré tout. >
Il a dit qu'il n'aimait que moi...Aimer ? Mais aimer comment ?
< Tu es le seul, espèce d'idiot, le seul idiot que j'aime malgré tout. >
Il n'a...jamais joué le jeu ?
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.