2O Finally One Step Closer.

476 44 76
                                    

[ Attention, long chapitre en vu, lisez le bien du début à la fin et prenez vous un temps pour le lire correctement, merci de votre compréhension et pardonnez moi de mon excès d'écriture ! ]

...

Donghyuck cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'était pas face à un mirage créé par son cerveau pour combler le manque qu'il ressentait, à contrecœur, au fond de son cœur.

Cheveux noirs.

Orbes noires.

Visage de dieu grec.

Minhyung.

Lee Minhyung.

Son Minhyung.

Il désirait voir son aîné depuis qu'il l'avait quitté sur ce fameux second baiser dans cette nacelle à la Grande Roue.

Second ?

Peut-être devrait-il dire deuxième baiser.

En effet, on utilisait le mot second lorsque l'on savait ou espérait qu'il n'y aurait pas de troisième fois, or il espérait grandement qu'il y ait un troisième baiser, même un quatrième jusqu'à l'infini.

Il l'aimait tellement.

Et il était là devant lui, à le fixer de manière incomfortable, jonglant entre son propre jean et son visage.

À croire qu'il hésitait entre parler avec son jean ou avec lui ?

< Je me moque mais je suis heureux qu'il soit là... > pensa Donghyuck en arrêtant de se moquer mentalement des actions du plus grand.

Il ne l'avouerait jamais à voix haute mais il était vraiment très heureux de voir Minhyung en face de lui...

...plus que du bonheur, c'était un soulagement.

Avec le temps, il commençait presque à penser qu'il était le seul à se préoccuper de la situation dans laquelle ils étaient.

Oui, il était vrai que le jeune homme aux cheveux gris s'était attendu à ce que son prince charmant lui court après au milieu de la foule comme une scène forte d'un film hollywoodien.

Mais ce n'était pas arrivé.

Et même dans sa colère, Donghyuck s'était senti vexé.

Alors même s'il ne voulait le dire à voix haute, il était rassuré de voir que son aîné tenait à lui et à leur relation.

Quelle que soit la nature de leur relation d'ailleurs.

Il avait du mal à cacher le petit sourire qui commençait à se former sur ses lèvres, alors il baissait un meximum sa tête pour que le plus grand ne le remarque pas.

Il ne voulait pas que ce dernier se fasse des illusions.

Il lui en voulait toujours terriblement.

Mais il n'arrivait pas à lui en vouloir maintenant.

Pas tout de suite.

Il allait peut-être lui laisser une chance...peut-être bien que oui.

Minhyung, quand à lui, avait toujours le regard perdu entre son jean et le visage de son cadet qu'il n'arrivait qu'à apercevoir qu'à moitié.

En quittant la Grande Roue sous les cris du vieux propriétaire, il avait établi un plan qui lui permettrait d'arranger les choses avec Donghyuck.

Étape 1 : Trouver Donghyuck.

Ce qu'il avait réussi à faire avec succès, grâce à Jeno qu'il ne manquerait pas de remercier à l'occasion.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant