À 20H25, dans un café
...
Jaehyun, Taeyong, Jeno, Jaemin, Kun, Yangyang, Yuta, Sicheng, Yukhei et Jungwoo étaient assis en terrasse de ce même café.
Beaucoup trop de monde à citer pour une seule table.
Jaemin n'habitant pas à Séoul, il profitait de l'occasion pour prendre le plus de nouvelles possible de ses amis.
Cela faisait déjà plus de deux heures qu'ils discutaient de choses diverses et variés, le passé, le présent, le futur, des bonnes comme des mauvaises choses, et ça leur faisait tous un bien fou.
Malheureusement, l'établissement fermait dans moins d'une heure donc chacun de leurs côtés ils n'allaient pas tarder à rentrer chez eux.
- Le moment est venu de parler de THE sujet, les amis ! s'exclama Jaemin en tapant légèrement sur un verre avec sa cuillère à café.
- Vous pensez que Donghyuck s'en est sorti ? demanda Jungwoo assez curieux, tous les paris étaient permis.
- Vu qu'aucun des deux ne m'a appelé ou ne t'as appelé, ou n'a appelé aucun de nous d'ailleurs, je pense que les choses ont dû bien se déroulé pour Hyuck. répondit Taeyong en inspectant quand même son téléphone.
- Je pense quand même que Mark a dû beugué pendant un long moment ! s'exclama Yanyang en mimant de sa main droite le rouage du cerveau de Minhyung qui avait dû lâcher.
- Mais non voyons, Mark n'est pas comme ça...souffla Yukhei sous le regard jugeur de son petit-ami, il n'arrivait même pas à être sérieux histoire de défendre son meilleur ami.
- Imaginons juste que les choses soient aller pour le mieux ! tenta de rattraper Kun en buvant un peu plus de sa boisson.
- Si c'est le cas, ça veut dire qu'on a un nouveau couple dans la bande ! cria presque Yuta qui se prit presque immédiatement un coup de la part de Sicheng.
- Youpi. répondit d'ailleurs - d'un air faussement joyeux - ce dernier.
Tout le monde se mit à rire en jugeant la réaction du jeune homme.
- Merci Sicheng de ta bonne humeur communicative. le remercia Jeno en lui tendant son verre pour faire un tching.
C'était assez ironique, d'habitude Sicheng était l'un de ceux qui avait le plus beau sourire, celui qui ressemblait le plus à un enfant qu'on avait envie de couver contre tous les membres les plus chieurs du groupe.
Mais aujourd'hui, il semblait un peu plus dans ses pensées, comme s'il était en train de se rendre compte que la vie qu'il vivait était incroyablement-
- Non mais ça devient grave les garçons, notre vie ressemble à une télé novela ! s'offusqua Sicheng en levant les yeux au ciel.
Tout le monde plissa les yeux en ne comprenant pas ce que leur ami voulait sous entendre. Il décida alors d'argumenta pour que ses amis se rendent compte qu'ils étaient bloqués dans un punaise de drama.
- On a tous des histoires de comédies romantiques ! Jisung et Chenle se sont mis ensemble après une énième tentative de Jisung de draguer le mec le plus inaccessible de son lycée, et boom ils ont finit ensemble. Johnny et Taeil ont reniés leur homosexualité jusqu'à ce qu'au jour de Noël un gage au jeu de la bouteille leur a ouvert les yeux ! Osez me dire que tout le monde vit ça ? leur demanda t-il en posant ses deux mains à plat sur la table.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanficUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.