< Flashback :
Lee Minhyung 8 ans.
Lee Donghyuck 7 ans.
Un jeune garçon de deuxième année de primaire se baladait dans les couloirs de l'école.
Il avait demandé une autorisation à sa professeure pour partir aux toilettes et avait décidé de faire un petit tour de couloirs avant de retourner en classe.
C'était un signe du destin.
Pile au moment où il avait décidé de faire un détour près d'une cage d'escalier, il entendit ce qui ressemblait à des bruits de sanglot.
D'habitude, il serait aller chercher une maîtresse ou un surveillant, mais cette fois-ci, il n'eût pas envie.
Alors il prit son courage à deux mains et se dirigea vers la cage d'escalier.
- Pourquoi tu pleures ? demanda t-il directement en apercevant un jeune garçon recroquevillé sur lui-même.
Ce dernier eût un mouvement de surprise avant de se laisser aller de nouveau à ses larmes, réalisant que la personne venant de lui parler n'était pas un adulte.
- Pour rien...renifla le jeune garçon brun en ré-enfonçant sa tête au creux de ses bras.
Alors qu'il allait s'en aller, le plus grand remarqua les égratignures que possédait son cadet sur ses avant-bras.
- Des personnes t'embêtent..? murmura t-il tout en prenant place aux côtés du sol pleureur.
Ce dernier hocha la tête de gauche à droite pour nier ce que son vis-à-vis venait de dire.
- Je me suis fait ça tout seul...murmura le jeune garçon aux cheveux brun avant de saisir le regard de son aîné.
Tout ce qu'il arrivait à penser en ce moment même, c'est qu'il trouvait le jeune garçon très beau lorsqu'il pleurait.
Il avait envie de lui faire un câlin et de l'écouter se plaindre toute la journée.
Alors qu'il décida de lui ouvrir ses bras, le plus jeune n'hésita pas une seule seconde avant de se blottir dans les petits bras du plus grand.
Il avait besoin de réconfort et sentait qu'il pouvait tout déverser sur ce jeune garçon inconnu qu'il venait de rencontrer.
Le silence parlait plus que les mots.
- Les autres garçons veulent que je joue au foot avec eux pour pouvoir être leur ami, mais je n'aime pas le foot...se plaignit le plus jeune en cachant sa tête contre le garçon aux cheveux noirs. J'ai essayé mais je suis tombé par terre et ils se sont tous moqués de moi...
Maintenant qu'il avait réussi à calmer ses sanglots, il n'avait pas envie de recommencer à tout lâcher. Pourtant il en avait très envie, rien que de se rappeler de cette humiliation.
- Tu es en première année de primaire ? lui demanda le plus grand.
Le plus petit se contenta d'acquiescer.
- Je n'aime pas le foot non plus. Donc...on peut devenir amis si tu veux ? lui proposa t-il en captant son regard de brebis perdue.
Il n'était pas du genre à sociabiliser avec tout le monde, mais il sentait que ce garçon n'était pas tout le monde.
À l'entente de sa proposition, le brun se mit à sangloter de nouveau, de bonheur cette fois-ci.
Ce qui décrocha un petit sourire au plus grand.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.