13 In Markhyuck's Eyes.

522 51 41
                                    

Retour au moment présent :

À partir de ce moment-là, tout était censé être plus simple entre les deux jeunes hommes qu'étaient Lee Minhyung et Lee Donghyuck.

Si on récapitualait la situation, Donghyuck avait voulu se confesser à son aîné dont il était profondément amoureux, mais ce fut un échec cuisant, et Minhyung avait finalement accepté de reconnaître qu'il avait des sentiments envers son cadet et il avait envie de tout lui confesser.

Deux personnes qui s'aiment, qui y avait t-il de plus beau au monde ?

La seule ombre au tableau restait la même qu'il y a plusieurs heures :

Le quiproquo.

Minhyung pensait désespérément que Donghyuck avait de nouveau des sentiments pour Jeno, et cette fois-ci il voulait rester honnête et ne pas tenter de gâcher le bonheur de son meilleur ami.

Mais il ne voulait pas gâcher le sien non plus.

Il pouvait se permettre de flirter ouvertement avec le plus jeune tant qu'ils étaient en rendez-vous d'essai, non ?

Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir : assister à la fin de ce fameux rendez-vous.

C'est tout ce que vous avez manqué dans les derniers chapitres de < It's Definitely Us. Right ? > !

~

Les deux jeunes adultes tentaient, tant bien que mal, de se frayer un chemin à travers la foule pour accéder à un manège en particulier.

On parlait plutôt de Minhyung qui tenait fermement Donghyuck devant lui pour le guider dans ses pas jusqu'à une destination inconnue du plus jeune, en effet, ce dernier s'était fait bandéles yeux par son aîné sans aucune délicatesse.

Tout s'était passé si vite.

Le plus grand s'était presque déclaré à lui d'une manière tout aussi innocente que dans leur enfance, lorsqu'ils se disaient encore qu'ils s'aimaient clairement et sans filtre.

Il lui avait clairement dit qu'être Donghyuck était la meilleure chose qu'il pouvait être à ses yeux, comme il lui avait déjà dit mille fois qu'être Minhyung était la meilleure chose qu'il pouvait être à ses yeux.

Donghyuck avait senti son cœur battre la chamade, comme si cette fois-ci le temps s'était réellement arrêté.

Il n'eût même pas le temps de comprendre que le garçon aux cheveux noirs était peut-être plus sérieux que d'habitude que ce dernier avait retiré sa chemise en jean pour lui bander les yeux.

Tentez d'être plus romantique que Lee Minhyung, ce ne sera pas compliqué.

Puis il lui avait attrapé la main pour le placer devant lui et le guider à travers la foire sans explications malgré ses nombreuses contestations.

Rencontrer Yooa avait mis une idée dans la tête du plus grand, et il ne comptait pas la lâcher à son grand désespoir.

Il pouvait sentir tous les regards braqués sur lui même s'il ne voyait littéralement rien, et bien qu'il adorait recevoir l'attention qu'il méritait, il préférait ne pas passer pour un étudiant paumé dans une garde ville en train de jouer à des jeux étranges avec son petit-ami.

Petit-ami qui n'était pas encore son petit-ami.

Pas encore.

- Est-ce que tu avais vraiment besoin de me bander les yeux avec ta chemise ? demanda Donghyuck en continuant de marcher dans le vide sans vraiment savoir s'il allait tomber dans un précipice d'un moment à un autre.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant