O2 I'm Not Ready.

629 61 76
                                    

* TU DU DU DU * * TU DU DU DU *

* Notre train arrive bientôt à son terminus, la gare principale de Séoul, veuillez commencer à vous lever dans le calme et ne pas tenter d'ouvrir les portes du train jusqu'à son arrêt complet. Merci de votre compréhension et bonne journée à tous. *

Nos deux amis n'entendirent la voix leur annoncer leur arrivée, ils dormaient comme deux petits bébés.

Heureusement, dans une gentillesse extrême, une dame assez âgée leur signala qu'il était peut-être temps de se réveiller.

Ils la remercièrent fortement avant de s'étirer dans leur sièges pour se décoincer un peu avant de descendre, le trajet avait été l'un des plus confortables de leur petite existence.

- Tu es prêt Hyuck ? le questionna Jaemin en se levant de son siège tout en tendant sa main à son ami, encore assis.

Il n'eût pas une seule seconde d'hésitation.

- Toujours ! rétorqua t-il en prenant sa main pour qu'il l'aide à se lever.

Les passagers qui se levaient autour d'eux pour sortir du train venaient d'assister à une vrai scène de drama coréen, pourtant Donghyuck n'y prêtait pas attention.

C'était vraiment le cadet de ses problèmes.

Il avait trouvé une détermination nouvelle dans les paroles de son meilleur ami, et il comptait bien l'utiliser à bon escient.

< Allez ! > s'encouragea t-il mentalement avant que Jaemin ne lui apporte son soutien comme d' habitude.

- Après tout, il te reste plus d'une heure avant de voir Mark, non ? lui demanda Jaemin alors qu'ils avançaient petit à petit pour sortir du train.

- Oui c'est ça ! acquiesça le jeune garçon.

Donghyuck avait demandé à son frère de ne pas prévenir Minhyung de son arrivée avant au moins une heure après son arrivée.

Il avait besoin de se préparer, et d'élaborer une stratégie avec Taeyong et Jaemin avant de faire quoi que ce soit en rapport avec son aîné.

En voyant Minhyung, il allait définitivement fondre comme une crème glacée en plein soleil, alors autant qu'il ait en sa possession un plan pour éviter de fondre trop vite.

Pour la deuxième fois depuis leur départ, le plus petit s'autorisa à souffler un bon coup.

Il n'allait pas voir Minhyung tout de suite, par contre-

- Taeyong ! s'exclama Donghyuck en sortant du train à toute vitesse, mettant sur pause ses réflexions inutiles, il avait aperçu son grand frère juste en face de sa porte de sortie et c'était beaucoup plus important.

En réalité, il n'était pas très compliqué de remarquer un tel homme à travers une foule d'individus tout ce qu'il y avait de plus normal.

Sans réfléchir plus longtemps il se jeta sans ses bras, et le serra aussi fort qu'il le put.

- Dong - Hyu - Ck - ie, tu - m'étouffe ! s'exclama le plus grand alors que son cadet relâcha doucement son emprise.

Depuis que Taeyong avait décidé de quitter la maison pour s'installer à Séoul, les deux frères ne se voyaient qu'une fois tous les deux mois à cause du coût excessivement cher du train.

Sans oublier que Donghyuck se sentait mal de toujours dormir chez son frère, pensant sans cesse le déranger lui et son copain.

Peut-être qu'il devrait songer à venir étudier ici l'année prochaine ?

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant