O5 Remember Us Part.2.

510 64 12
                                    

Lee Minhyung 20 ans

Lee Donghyuck 19 ans

Ils étaient à une énième soirée, et en tant que bande d'amis composée de vingt-et-une personne, tout le monde s'était éparpillé aux quatre coins de la maison.

Donghyuck était donc là, un verre à la main, en train de jouer les baby-sitter pour vingt-et-une personne, pas besoin de spécifier que ce fut un échec cuisant.

Il se mit à soupirer malgré avant que sa bonne fée ne vienne le secourir.

- Qu'est-ce qui t'arrives mon beau ? l'interrogea Jaemin en se plaçant à ses côtés, arrivé d'on ne savait pas où.

Mais bon, Donghyuck avait l'habitude des tours de magie du plus grand.

- J'ai perdu tout le monde...soupira t-il en se sentant vraiment comme le pire baby-sitter du monde.

Le brun se mit à rigoler fortement face à l'inquiétude inutile de son ami.

- La seule chose dont je suis sûr c'est que Chenle et Jisung sont montés en haut pour jouer au domino. lui murmura le plus grand à l'oreille en guettant sa réaction.

Donghyuck laissa tomber sa mâchoire à la déclaration de son ami.

- Voyons, Hyuck, ne fais pas cette tête, ils sont ensemble depuis presque deux ans je te rappelle. lui rappela gentiment Jaemin en lui tapant sur l'épaule.

- Mes bébés...souffla le plus petit en faisant mine d'essuyer ses larmes imaginaires.

Alors qu'ils étaient en train de rigoler comme des petits fous, ils remarquèrent le cercle des cinq mannequins qui était composé de leurs amis : Seo Johnny, Nakamoto Yuta, Wong Yukhei, Lee Mark et Lee Jeno.

- Ils ne changeront jamais. s'exclama Donghyuck en observant les Dom Juan en plein action.

- En soit Johnny, Mark et Jeno sont dans leurs droits. affirma le plus jeune en buvant un coup de sa boisson.

- Par contre Yukhei qui tente de résister à la tentation, c'est beau à voir. se mit à rigoler le plus petit en connaissant plus que bien le caractère séducteur de son ami.

- En même temps, il savait ce qui l'attendait en demandant à Jungwoo d'être son petit-ami. rétorqua Jaemin, il n'en revenait toujours pas, le loup s'était changé en agneau juste grâce à l'amour. Fidèle depuis neuf mois ? Ça relève du miracle.

- On en parle de Yuta qui fait pleurer la moitié des filles de la soirée ? reprit Donghyuck en désignant discrètement la file de fille qui attendait de pouvoir se déclarer au japonais.

- En même temps, je ne comprends pas pourquoi elles s'obstinent à lui courir après alors qu'il est Sichengsexuel depuis ses quinze ans. En plus maintenant que Sicheng a enfin cédé, il risque de ne plus jamais se détourner du droit chemin.

Donghyuck n'en revenait pas, certains de leurs amis avaient fini par se caser dans une relation sérieuse.

- Est-ce que nos amis commencent à devenir mature ? se demandèrent t-ils en même temps.

Les deux garçons se regardèrent mutuellement avant de secouer leurs têtes de gauche à droite.

- Aucune chance. declarèrent-ils au même moment.

Alors qu'ils passaient une bonne soirée, Donghyuck ne put s'empêcher de chercher Minhyung du regard. Lorsqu'il le trouva, il était en plein collé serré avec une énième fille qu'il embrassait à pleine bouche.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant