- Quelque chose ne va pas Minhyung ? le questionna imprévisiblement le plus petit, s'arrêtant soudainement dans son surplus d'excitation Jenoniale qui durait depuis une bonne quinzaine de minutes.
Ce qui relevait presque du miracle étant donné qu'il semblait voué un culte à ce nouveau Dieu Jeno qui n'existait même pas.
À peine.
D'accord, il existait bien.
Et il avait l'air de sortir d'un conte de fée.
D'accord.
Mais ce n'était pas une raison pour ignorer son meilleur ami qui avait été présent à ses côtés ses sept dernières années.
Pour le meilleur comme pour le pire.
Dans la santé comme dans la maladie.
À la vie et jusqu'à la mort.
C'était peut-être un peu extrême...
...mais ça ne l'était pas du tout.
Minhyung avait senti son cœur se serrer lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était devenu comme invisible aux yeux de son cadet.
Il s'était presque senti trahi.
Il s'était clairement senti trahi.
Pourtant, il n'aurait pas dû se sentir ainsi...
Donghyuck était simplement aveuglé par la beauté, la gentillesse, l'adorabilité, l'aura...par Jeno tout simplement.
Il grandissait.
Il découvrait la vie.
Il découvrait l'amour.
Il vivait ses propres expériences, et Minhyung ne pouvait pas faire parti de cette expérience là.
Ça lui faisait mal, mais malheureusement il ne pouvait rien y faire.
Rien n'était éternel.
Sauf sa peur et ses incertitudes.
Sauf ce sentiment débordant à chaque centimètre de cet organe qu'était son cœur.
De l'autre côté, le plus jeune était en train de se surprendre lui-même.
Ça faisait une plombe qu'il ne s'était pas intéressé à son aîné.
Une plombe qui avait duré une heure.
Ça changeait de d'habitude.
Depuis qu'ils étaient petits, Donghyuck ne vivait que pour être aux côtés de Minhyung, le suivre, le soutenir et lui faire la morale toutes les deux secondes accessoirement.
Il ne vivait que pour vivre auprès de celui à qui il tenait le plus au monde.
Il lui devait tellement.
Il l'aimait tellement.
Là, il s'intéressait à quelqu'un d'autre...
...quelqu'un qui lui procurait presque les mêmes sensations que le plus grand.
Sauf que ce dernier, n'étant pas son grand-frère, pourrait peut-être l'aider à mettre un nom sur ce sentiment.
L'aider à l'exploiter.
L'aider à l'oublier.
Il avait besoin de Jeno pour arrêter d'être accro à Minhyung, et il le savait bien.
Au fond, ça lui faisait du bien de s'intéresser à quelqu'un d'autre...
...pour ne plus avoir cette énorme boule au ventre lorsqu'il était avec Minhyung.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.