C'était incroyable.
Tout simplement incroyable.
Donghyuck était allé dans un bon nombre de foires ou festivals depuis sa plus tendre enfance, ses parents étant tout aussi fan que lui de ce genre d'ambiance.
Pourtant, c'était la première fois que les lumières semblaient éclairés autant les manèges, que l'odeur entêtante de la Barbapapa, mélangé à celle des Churros, embaumait chaque coin de la foire, que les gens semblaient si heureux et chaleureux...c'était la première fois qu'il avait l'impression de se sentir aussi heureux avec aussi peu de choses.
Et il en connaissait très bien la cause.
- Donghyuck ! Je t'ai acheté du bœuf grillé ! s'exclama Minhyung au loin en train de payer le vendeur.
Pourtant devant cet être si parfait se dressait un gros point noir : son ignorance.
Mais ça tout le monde le savait.
Deuxième gros point noir : son physique, son visage, son charisme.
Pas que ça lui déplaisait d'avoir un faux rendez-vous galant avec un garçon aussi attirant, mais ce qui lui déplaisait c'était la tonne de filles qui bavait sur lui sans s'en cacher alors qu'il était juste à côté.
Donghyuck avait beau essayé d'envoyer des signaux en mode < ne touches pas à mon crush sinon je te jure que j'engage un tueur à gage pour venir t'assassiner dans ton sommeil >, elles s'en foutaient toutes.
Et here we go again.
Toutes les filles de la file d'attente fixait le beau canadien depuis une bonne quinzaine de minutes.
Si seulement-
- Donghyuck ! s'exclama de nouveau Minhyung en lui faisant de grands signes, à un moment il rajouta < vous avez vu les filles, c'est mon copain là-bas > en désignant le garçon aux cheveux gris sur un côté.
Ce dernier n'avait pas entendu la fin de sa phrase et se demandait comment un jeune de vingt ans pouvait se comporter comme un véritable enfant parfois, pourquoi l'avoir appelé pour ne rien lui dire ?
En tout cas il ne savait pas ce qu'il s'était passé pendant sa seconde de réflexion mais chacune des filles qui était en train de baver sur Minhyung quelques secondes avant étaient toutes en train de le fusiller du regard en faisant une moue déçue.
Il ne savait pas ce qui avait déclenché cela, mais il n'en était pas moins satisfait.
En jetant un coup d'œil à sa montre, il se rendit compte qu'il était déjà 21h05.
- Comme le temps passe vite...murmura t-il en faisant un sourire triste.
Cela faisait déjà quelques heures qu'ils étaient arrivés à la foire, ils avaient pu tester beaucoup de manèges grâce à Minhyung qui avait insisté pour payer une majorité des attractions qu'ils avaient fait.
Donghyuck n'avait pas vraiment eu le choix car en tant que jeune étudiant dans une ville éloigné, il était loin de rouler sur l'or...mais il promit de rembourser tôt ou tard son aîné qui le persuada que l'argent n'avait pas plus de valeur que le temps qu'il passait ensemble.
Et le temps était bien passé.
Ils avaient partagés les heures les plus magiques de leur existence ensemble, le plus grand s'était comporté comme un vrai gentleman et le traitait réellement comme s'ils étaient en rendez-vous galant.
Donghyuck savait très bien que toute cette gentillesse et cette affection, un tant soit peu ambiguë, était fausse, mais voilà il en était quand même heureux, très heureux...il priait pour que le temps se stoppe et que la trame temporel ne le fasse revivre que ces trois dernières heures en boucle.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.