Au bout de quelques minutes, le plus jeune arrêta de pleurer petit à petit de lui-même avant de lancer un nouveau regard inquiet à son vis-à-vis.
Il savait qu'il n'avait pas à être inquiet, mais il ne pouvait pas s'empêcher de sentir une boule compresser l'ensemble de son estomac.
Est-ce qu'il avait déjà dit que tout avait l'air si ridicule ?
Surtout maintenant qu'il avait un Kun entier pour l'écouter et pas seulement un mur sur lequel se défouler.
Ne vous méprenez pas, Yangyang ressentait vraiment ce malaise qui le perturbait fortement, cette peur qui paralysant sa liberté d'aimer simplement sans s'inquiéter...
...mais après examen de la situation il se sentait ridicule de ressentir ce qu'il ressentait.
Comme si ce sentiment était illégitime face à cet homme si incroyable qui se trouvait en face de lui.
Yangyang détestait perdre.
Il avait appris cela de son ami Donghyuck, mais là, il sentait qu'il n'avait aucune chance de gagner.
- Il faut que je te parle...commença t-il en appréhendant la réaction du plus âgé.
Il savait bien que le problème était sûrement sans importance pour 90 % de la population, mais pas pour lui.
Il était jeune et innocent, il avait besoin d'être rassuré et aimé le plus possible.
Et puis merde, c'était le Kun qui avait décidé de le prendre comme petit-ami, il fallait qu'il assume ses responsabilités.
- Je t'écoutes. le rassura Kun en lui ébouriffant doucement les cheveux.
Ce geste donna à Yangyang le courage suffisant pour se lancer.
- Il y a tellement de beaux jeunes hommes dehors. commença t-il par dire calmement sous le regard étonné de son interlocuteur qui tentait de remettre toutes les pièces du puzzle dans un ordre cohérent.
Il n'y avait pourtant aucune cohérence.
En quoi est-ce que ça les regardait de savoir que beaucoup de beaux jeunes hommes habitait Séoul ?
Plus curieux encore, en quoi est-ce que cette information avait une quelconque place dans leur relation ?
Où était le rapport entre sa surprotection constante et le manque de sexe au sein de leur couple ?
- T'es le plus beau que je connaisse. se contenta t-il répondre alors qu'il ne saisissait pas encore la fragilité de cette conversation.
- Des garçons qui ont ton âge. reprit le garçon aux cheveux de jais en se retenant de soupirer face à la rare lenteur d'esprit se son aîné.
Il savait bien qu'il ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas comprendre avec dzux, trois indices.
Il avait de plus en plus honte et avait vraiment de sortir un < c'est bon il n'y a plus aucun problème >, se lever et reprendre leur relation où elle en était.
Cela ne réglerait absolument rien, mais cette solution aurait pour mérite de lui épargner une humiliation intégrale de lui-même par lui-même.
Kun, de son côté, réfléchissait sérieusement à cette situation, aux mots qui étaient employés, encore plus que sur un devoir d'économie, et pourtant il ne comprenait toujours pas clairement ce qui était en train de se passer.
L'âge n'avait jamais été un problème dans leur relation.
Depuis le départ, cela n'avait jamais été un problème.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanfictionUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.