O3 Alone With You.

579 54 21
                                    

- C'était qui Tae' ? demanda Donghyuck par curiosité.

- Mon petit-ami ! répondit-il avec une voix plus enjouée qu'à l'accoutumé, ça c'était l'effet Jung Jaehyun qui ne s'était pas encore dissipé. D'ailleurs Jaemin, on doit y aller, Jeno et Jaehyun sont déjà au café avec tous les autres !

Jaemin acquiesça rien qu'à l'entente du prénom de son petit-ami, il le faisait sourire comme un idiot en permanence.

Pourtant rien qu'à ce que venait de dire son frère, Donghyuck avait peur d'avoir compris qu'il ne ferait pas parti de la partie.

- Hein ? Et pourquoi nous, nous ne venons pas ? osa demander Minhyung en ayant lui aussi comprit le sous-entendu de Taeyong.

- Parce que...commença à murmurer ce dernier en priant pour qu'une miraculeuse suite à sa phrase tombe du ciel et vienne se poser sur ses lèvres immédiatement.

Le plus âgé avait oublié qu'il avait un plan, mais pas de raisons pour expliquer son plan.

Alors qu'il paniquait en se rendant compte qu'il n'arrivait pas à rattraper son erreur, Jaemin intervenit :

- Hyuck a envie de faire le tour de la ville, tu sais il est dans sa période de découverte du monde. déclara le plus jeune en rigolant comme un idiot.

< Très crédible Jaemin. > pensa t-il ironiquement de lui-même.

Il se frappa immédiatement le crâne parce qu'il avait sorti la pire excuse qui pouvait exister.

Minhyung leva un sourcil.

Peut-être que cette excuse n'allait pas passer...ou peut-être bien que si ?

- Taeyong ne lui a pas déjà montré plus d'endroits qu'il n'en faudrait ? s'interrogea t-il en jetant un regard au principal concerné.

- Tae' ne m'emmène que dans des lieux ennuyeux, tel que la bibliothèque ou le café du coin. Je veux me promener dehors, moi. Et je me suis dit qu'étant donné que tu es le premier à avoir emménager ici et bien...essaya d'articuler Donghyuck pour faire face au regard de son vis-à-vis.

Le garçon aux cheveux gris avait compris que son frère et son meilleur ami essayaient de le laisser en tête à tête avec Mark pour qu'il puisse passer un maximum de temps avec ce dernier avant de se confesser.

Et même si au départ il était paniqué à cette idée, ne pas aider son frère revenait à laisser Minhyung douter de plus en plus de l'inévitable, et il ne pouvait pas laisser des doutes avancer l'heure de sa déclaration.

Qui n'arriverais peut-être même pas aujourd'hui, qui pouvait en être sûr ?

Minhyung fit mine de réfléchir, ce qui fit stressé ses trois amis qui se maudirent de ne avoir la capacité de mentir aussi bien que leur ami Renjun.

Il se décida finalement à ouvrir la bouche :

- Et bien, si tu as pensé à moi, je n'aimerais pas te décevoir, après tout, ça fait une éternité qu'on a pas passer du temps que toi et moi ! s'exclama le garçon aux cheveux noirs avec un grand sourire.

La crème glacée venait de fondre entièrement, une véritable catastrophe.

Donghyuck avait de plus en plus de mal à cacher son embarras devant son coup de cœur, mais cet embarras était aussi la source de son bonheur.

Il pouvait sentir le regard de son aîné sur lui, ses sourires qui lui était adressé, ses mouvements qui se dirigeaient, malgré lui, dans sa direction, c'était beaucoup trop agréable pour être réel.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant