21 Lee + Lee = L.O.V.E.

478 46 151
                                    

< Arrête de te prendre la tête et embrasse-le. > était la seule phrase qui tournait en boucle dans la petite tête de notre protagoniste masculin préféré.

Parce qu'on allait partir du fait qu'on avait tous arrêté de croire en Mark < best personnage masculin > après toutes les conneries qu'il avait déblatéré en si peu de temps.

Quoique, avec le rebondissement innatendu de son honnêteté au dernier chapitre, il restait un espoir pour que nos deux personnages principaux terminent sur le même piédestal aux yeux des lecteurs.

Reprenons.

Donghyuck ne savait pas pourquoi, pourquoi aussi soudainement, mais il ressentait le besoin de poser ses lèvres sur celles de son aîné.

Plus qu'un besoin, c'était une nécessité.

Plus que de ressentir de nouveau cette chaleur se propager au sein de son bas-ventre, il avait besoin de faire quelque chose pour prouver à son vis-à-vis qu'il était intéressé.

Il n'aurait jamais fait cela en général.

En effet, le jeune homme aux cheveux gris était du genre à privilégier les conversations longues et sérieuses lorsqu'elles s'imposaient, il n'était pas du genre patient mais il comprenait bien que certaines choses avaient besoin d'être mise au point correctement.

Introduction.

Problématique.

Développement sur des arguments fondés.

Conclusion.

Ouverture ?

Et il était toujours partisan de cette manière de procédé, il ne fallait pas croire le contraire...

...c'est juste qu'ils étaient déjà à la conclusion.

Minhyung avait tout rédigé parfaitement du début à la fin sans que le plus jeune ait eu besoin, ne serait-ce que d'attraper un crayon pour marquer son prénom au début de la copie.

Donghyuck refusait de simplement marquer son nom à la fin de cette copie comme s'il n'avait été que spectateur de toute cette masquarade qu'il avait vécu tout autant que son partenaire.

Ils avaient vécus cette après-midi ensemble.

Dans l'appréhension.

Le bonheur.

La réciprocité.

La tristesse.

De la même manière, aussi paradoxal que cela puisse paraître.

Paradoxal comme Donghyuck.

Lui qui souhaitait des excuses, des explications et une déclaration sincère...

...il avait eu les trois, mais ne se s'était pas satisfait du rôle qu'il avait joué dans cette suite d'étape.

En même temps, sur une échelle de 1 à 10, il avait été d'une utilité 1, et encore, c'était parce qu'il avait prit la peine de regarder son vis-à-vis dans les yeux, sinon il aurait écopé d'un zéro pointé.

Il voulait faire quelque chose qui ré-équilibrerai son niveau d'implication dans leur relation.

Car oui, il n'y a avait aucune questions à se poser à ce sujet, il allait finir par se mettre ensemble, c'était inévitable dans la tête du plus jeune.

Il était amoureux de Minhyung.

Et Minhyung était amoureux de lui.

Ils n'allaient pas restés meilleurs amis comme si de rien n'était, pas après tant de révélations, c'était définitivement impossible à imaginer.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant