Donghyuck les avait conduit au parc où Minhyung l'avait amené un peu plus tôt dans l'après-midi.
La nuit sombre ayant pris le dessus sur la chaleur du soleil, l'ambiance qui émanait de l'endroit n'était plus la même...elle n'était pas forcément plus froide, juste plus calme.
Comme si cela faisait des années qu'il n'était pas venu, le souvenir de leurs rires résonnait encore dans ses oreilles...il trouvait d'ailleurs cela très étrange de se sentir aussi nostalgique de quelques heures auparavant ?
Il se sentait aussi trop jeune pour être nostalgique.
Comme il se sentait trop jeune pour avoir des regrets.
Et pourtant la vie faisait mal les choses car il se retrouvait avec les deux à présent.
< - Joie ?! s'énerva légèrement le chef de contrôle en lançant un regard à la jeune femme.
- D'accord, d'accord...elle reposa les souvenirs au sol à contre cœur, elle en avait plein en stock et ne pourrait même pas les utiliser. Si on ne peut même plus faire son travail...souffla t-elle en roulant des yeux pour retrouver son attention sur l'écran. >
Donghyuck avançait calmement, un pied devant l'autre, suivi de près par les deux personnes derrière lui.
Lorsque l'on lui avait demandé d'une voix compatissante :
< Où pourrions-nous aller pour discuter de tout cela ? Parce que je pense que tu as besoin de parler... >Donghyuck n'avait rien démenti et ses pas l'avaient automatiquement reconduit là où tout avait démarré en début d'après midi...
...ou plutôt là où tout avait redémarré entre eux en début d'après-midi.
En imaginant qu'il y ait eu un < eux >.
C'était le seul point de repère stable qu'il avait retenu de cette après-midi, après tout, c'était le début, l'espoir de passer un moment féerique.
< Féerique dans mon...restons poli. > pensa t-il très fort en souhaitant retourner en arrière pour pouvoir frapper le Donghyuck du passé qui avait osé penser que cette histoire de faux rendez-vous était une bonne idée.
La foire l'avait complètement retourné à un tel point où il avait vraiment attendu une réponse d'une force supérieure dans le ciel juste parce qu'il avait réussi à gagner un ourson en peluche dans une machine attrape-pigeon.
Heureusement qu'ils étaient arrivés pour le secourir, sinon il aurait continué de comparer sa vie sentimentale inexistante avec deux oursons en peluche.
Peut-être qu'il continuait de croire à ces absurdités qui ne lui paraissait pas si absurde en fait...
...non mais sérieusement, avez-vous déjà été victime de coïncidence aussi frappante que celle des deux oursons qu'il avait évidemment renommé Mark et Haechan.
Et non Minhyung et Donghyuck.
Il ne fallait pas que ses délires soient trop évident aux yeux des autres tout de même...
< Il faut vraiment que j'arrête de ressasser ce qu'il s'est passé... > continua t-il de penser en se disant qu'il serait stupide d'arrêter d'y penser.
Peut-être que s'il arrivait à trouver ce qui n'a pas fonctionné.
S'il arrivait à trouver ce qu'il n'avait pas ce moment X où tout avait dérapé.
Peut-être que s'il trouvait quelque chose, alors peut-être qu'il arrêterait d'y penser.
Et c'était loin d'être le cas.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanficUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.