27 Yuwin : Play With Me.

273 18 22
                                    

Il était 21h20 maintenant, cela faisait environ une dizaine de minutes qu'un couple composé d'un chat et d'un chat était en train de se balader dans les rues de la ville, ayant pour objectif de rejoindre leur appartement commun.

Le chien se nommait Nakamoto Yuta.

Le chat se nommait Dong Sicheng.

Ce n'était pas vraiment insultant pour eux de se faire identifier comme tel, étant donné qu'ils étaient réellement ce que ces animaux décrivaient.

Les chiens étaient connus pour être attachés à leur maître, reconnaissants envers ce dernier, loyaux, aimants et protecteurs.

Les chats étaient connus pour être complètement détachés, bien heureux d'avoir un toit au dessus de leur tête mais ce n'était pas pour autant qu'ils allaient montrer un quelconque signe de reconnaissance, dotés de griffes et d'une bouille adorable qui ne les rendaient coupable de rien.

Le chien était beaucoup trop naïve.

Le chat était beaucoup trop méfiant.

Dans tous les cas, cela ne pouvait définitivement pas faire un bon mélange.

Sicheng se souvenait avoir visité la maison de sa vieille tante lorsqu'il n'était qu'un petit enfant ingrat, le chien et le chat de cette dernière n'arrêtaient pas de se sauter à la gorge au moindre mouvement...

...c'était une relation voué à l'échec.

Et sa vieille tante continuait de les fixer en lui disant que c'était une relation précieuse et unique qu'ils avaient.

Si les blessures et la presque mort pouvaient être considérés comme uniques et précieux, alors Sicheng voulait bien être d'accord avec elle.

Il avait toujours fait semblant d'être d'accord avec elle pour ne jamais briser ses rêves de vieille femme voyant de l'amour et de le joie là où il n'y en avait pas.

Elle avait toujours réussi à voir de la joie et de l'amour en lui.

Ce que lui n'avait jamais réussi à voir en lui-même.

- Tu penses à quoi, toi ? lui demanda soudainement le garçon à ses côtés en lui donnant un petit coup de coude.

Le fameux Nakamoto.

- Moi ? lui rétorqua le jeune homme aux cheveux noirs avant de lui lancer un regard interrogatif.

Maintenant qu'il y pensait, il avait été élevé comme un chat depuis son enfance.

Ne jamais faire confiance à quelqu'un d'autre qu'à soi-même.

Ne jamais devenir amis avec des personnes inutiles.

Ne rester qu'aux côtés de ceux que l'on considérait comme sa famille...

...et on ne pouvait jamais considérer quelqu'un comme sa famille.

De son côté, Yuta était né chien, il était bienveillant et chaleureux, protecteur et affectueux.

Loyal par dessus tout.

- Oui toi, rigola Yuta en ne comprenant pas ce qu'il y avait de si compliqué dans sa question, j'espère que tu ne penses pas encore à la rédaction de ton foutu mémoire ? Je t'ai déjà que ce n'était pas une bonne chose de faire une fixette sur ce devoir. lui rappela t-il d'un ton un peu plus sérieux et inquiet, surtout inquiet.

Le garçon aux cheveux rouges ne supportait pas de voir son petit-ami dans un état de réflexion constant.

Depuis qu'il avait intégré une licence psychologie il y avait maintenant quatre années de cela, le plus jeune était encore plus distant mentalement qu'avant.

It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant