- Il est ici rassures toi. annonça calmement une voix féminine au téléphone surplombé par un boucan infernal en fond.
Malgré son inquiétude palpable, Yuta se permit un soupir de soulagement.
- Merci Sana...j'arrive tout de suite. la prévenit ce dernier en soufflant de tout son être.
- Je vais demander à Chaeyoung de jeter un œil sur lui en attendant ton arrivée, fais vite, on est débordés de clients. rajouta t-elle rapidement avant de dire, à travers le téléphone, à ladite Chaeyoung de surveiller le cher Sicheng.
- Compte sur moi. lui rétorqua l'aîné d'un ton plus que sérieux avant de raccrocher précipitamment.
Sicheng ne s'était pas fait écrasé par une voiture, il ne s'était pas fait kidnappé par un pervers ou encore moins tué au coin d'une ruelle.
Il était dans un bar, comme attendu.
Parfois, les choses pouvaient être attendus et ne pas se dérouler comme prévu.
C'est pour cela que Yuta avait été rassuré de recevoir un appel d'une de ses proches amis pour lui dire que son petit-ami était bien dans le bar où elle travaillait.
C'était un véritable soulagement.
Ou pas tellement.
Maintenant, il fallait ramener Sicheng à l'appartement...
...et c'était une lourde tâche pour un être aussi fatigué que le garçon aux cheveux rouges.
C'était une lourde tâche pour le jeune homme fatigué ou pas d'ailleurs.
Est-ce que vous aviez déjà connu un Dong Sicheng complètement torché ?
Lui, oui.
Et croyez le ou non, c'était vraiment pas beau à voir.
Ce n'était pas beau du tout, c'était plus que cela, c'était magnifique.
D'une magnificence sans pareille.
Un jeune homme se laissant aller à ses instincts de proie sexuelle qui avait envie de tout faire pour se taper un beau mec.
Tout ça pour prouver au monde entier qu'il n'avait pas besoin de Yuta pour survivre dans ce monde de putes.
Alors qu'en réalité, il n'avait vraiment pas envie de quelqu'un d'autre que le jeune homme à ses côtés.
Il ne voulait sentir que ses doigts toucher son corps de porcelaine.
Que la chaleur de sa peau contre son torse nu de tout vêtements.
Seulement son intimité au sein de la sienne.
Et pourtant, il adorait jouer le mec sûr de lui pouvant se faire qui il voulait.
Tout simplement parce qu'il était encore jeune et indépendant, que la part de lui qui s'était fait dompté par Yuta avait encore besoin de jouer un petit peu.
Avait besoin de rappeler à ce dernier la chance qu'il possédait de pouvoir l'avoir pour lui tout seul.
De l'avoir pour lui.
De recevoir son attention.
Son affection.
Tout son amour.
Parce que Sicheng ne donnait d'amour à personne, encore moins à lui-même.
Yuta était arrivé et il avait tout bouleversé.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
FanficUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.