- Lee Donghyuck.
Il y eu un silence, pendant lequel Yukhei pensait avoir réussi à convaincre son meilleur ami de cette vérité dont tout le monde s'était entiché.
Minhyung explosa de rire en entendant la fameuse réponse miracle de son meilleur ami qui se tenait debout face à son visage allongé.
- Donghyuck ? Lee Donghyuck ? Comme le Hyuckie qui est mon meilleur ami depuis la primaire ? T'as complètement pété un câble Yukhei. s'empressa t-il de lui répondre en lui faisant signe de se pousser un peu plus pour le laisser profiter de sa lumière.
Le plus grand souffla et tira son ami vers lui, de manière à ce qu'il termine en position assise.
- C'est moi qui ait pété un câble ? Je ne suis pas celui qui a tenté de réduire à néant la vie amoureuse de mon meilleur ami. rétorqua Yukhei en faisant allusion à beaucoup trop de choses que tentaient de dissimuler son cadet.
Mais lui, il était au courant de tout.
Minhyung ouvrit grand les yeux en entendant ces accusations qu'il ne pouvait décidément pas réfuter complètement, il le savait...mais pourquoi ressortir tout cela maintenant ?
Et puis il n'avait pas à se sentir coupable.
- C'était il y a plus de cinq années maintenant, je n'allais pas le laisser finir avec Jeno quand même ! commença à se défendre le plus petit en se levant subitement pour se réfugier dans la cuisine, chercher une autre canette de bière.
Surtout chercher à éviter cette conversation.
Mais le brun ne lui lâcha pas les baskets pour autant, et restait à une distance raisonnable pour pouvoir continuer à discuter avec lui.
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a Jeno ? Il est adorable, beau, loin d'être con et c'était ton ami. Le Hongkongais fit une pause avant de reprendre. Est-ce qu'au moins Hyuck est au courant que Jeno a tenté de sortir avec lui pendant cette période mais que tu as tout fait pour que ça n'arrive jamais ?
Minhyung ne répondit pas, mais il n'y avait pas besoin de réponse lorsque le silence parlait pour lui.
- Ça ne m'étonnes pas, soupira t-il légèrement, et je ne t'en veux pas, j'aurai fait la même chose pour Jungwoo, j'aurai peut-être même cacher les cadavres de chacun de ses possibles prétendants. s'exclama t-il d'un ton beaucoup trop sérieux pour ce qui aurait dû n'être qu'une blague.
- Je comprends mieux pourquoi Jungwoo ne te parles jamais des gars qui viennent le draguer...murmura le plus jeune en faisant mine de fouiller dans son frigo.
À son grand désespoir, il n'y avait plus de canettes, mais il se sentait bien plus en sécurité la tête dans ce réfrigérateur que sous le regard de son invité.
- Qu'est-ce que tu dis ? l'interrogea l'aîné en l'entendant murmurer dans sa barbe.
Dans un élan de courage, Minhyung referma d'un coup la porte de son réfrigérateur et fit face à son meilleur ami pour lui affirmer :
- Ma situation avec Donghyuck n'a rien à voir avec ta situation avec Jungwoo, Hyuck est mon meilleur ami depuis la primaire, or, depuis le début tu n'as jamais considéré Jungwoo comme ton ami, tu me l'as toi même dit.
VOUS LISEZ
It's Definitely Us. Right ? [ Markhyuck ] [ Multipairing NCT ]
Fiksi PenggemarUne réunion entre amis, sauf pour Donghyuck qui doit se décider à se déclarer au bon garçon. Et quand ce dernier semble vivre sur une autre planète, ce n'est pas une mince affaire. Gays ships so homophobic people can get out of my way.