Introduction

179 13 20
                                    

Le Trésor de Bargor ne connaîtra plus aucune modification. Voilà, c'est dit, quelle entrée en matière fracassante X) 

Je garde seulement ce roman publié tel qu'il est comme preuve du temps passé et du chemin que j'ai parcouru (et pour avoir les commentaires aussi).  

Le Trésor de Bargor, c'est le premier roman sur lequel j'ai mis un point final. Certes, il s'agissait du premier jet (enfin à peu près, ça a été compliqué aha) et il restait tout le travail de réécriture et de correction, mais bon. II a représenté la preuve que je pouvais y arriver et a été ma plus grande fierté pendant des années. Cependant, il date : il a été commencé en 2017 et achevé en 2018. Le temps passant, je me suis rendu compte que j'avais évolué et grandi plus vite que lui, et qu'il ne me convenait plus. Le travail de réécriture pour en faire quelque chose dont je pourrais à nouveau être 100% fière était COLOSSAL. Finalement, j'ai décidé de le laisser tel qu'il était (un premier roman certes cliché, mais sur lequel je m'étais éclatée), et plutôt d'utiliser toute l'expérience qu'il m'avait apporté pour écrire mes prochains romans. So here we are. 

Les corrections (même orthographiques) ne seront pas prises en compte. Les autres commentaires sont toujours les bienvenus, même si je risque de cringer un peu en relisant des passages. 

Les autres romans arrivent. Je ne fais plus l'erreur de les poster avant de les avoir écrit en entier et réécrit en entier aussi, c'est pour ça que ça prend du temps. J'ai très hâte de pouvoir vous présenter les projets qui me tiennent à cœur pour le moment ! 

A bientôt,
Dreameuse

Le Trésor de BargorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant