chapitre 8 : sache juste que tu vas être moche.

30 1 4
                                    

Cheveux de Konan en média  (Imaginez les un peu plus long) vous allez comprendre pourquoi j'ai mis ça dans le chapitre mdrr*

Je m'installe également sur mon lit et tripote mes doudous pendant qu'elle me parle.

Oui, ils vont bien ! Ayoub s'en est bien occupé !

Je l'ai remercié comme il se devait !

Je lui ai juste fais son petit déjeuner pendant deux jours hein ! N'allez pas vous imaginer des choses !

-Alors, avec Konan ? Dit-elle avec un sourire en coin.

-Bah quoi ? Répond-je.

-Bah vous sortez ensemble ?

-Hein ? Mais nan ! On est juste un peu proche !

-Un peu proche, super proche tu veux dire !

-Ouai bon ça va hein ! Et toi, un garçon qui te plaît ici ?

-Non et de toute façon je suis déjà en couple.

-Ah ouai ? Montre une photo !

Elle sort son téléphone et mon montre une photo d'un blanc tatoué plutôt musclé.

-Pas mal, t'as de bon goût ! Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

-Pas touche !

On rigole puis continuons de parler encore une heure.

Mariam part ensuite en bas regarder la télé je crois et moi, je me dirige vers la chambre de Moussa et Konan pour voir ce dernier.

Je rentre sans toquer et vois... orh putain c'est pas mon jour !

Sarah avec Moussa dans le lit de ce dernier.

Et ils jouent pas au carte ! Bon pour l'instant ils sont encore habillés mais l'aubergine de Moussa est à l'air.

Adieu innocence.

Je détourne le regard et dis :

-C'est pour ça que tu la défendait tout le temps ! J'espère qu'elle suce bien au moins ! Ah, mais j'ai juste à demander à Ayoub et Momo puisque elle leur a fait la même chose.

Après ces belles paroles, je pars de la pièce pour descendre dans le salon et j'entend Moussa et Sarah parler :

-Attend quoi ? Dit Moussa.

-Nan mais c'est pas ce que tu crois. Dit l'asiatique en essayant de se défendre comme elle peut.

Alala ! J'espère qu'elle va bientôt se casser ! J'en peux plus de voir sa vieille gueule de morue !

Arrivée dans le salon, je m'installe entre Konan et Ayoub.

J'ai l'impression que Konan est toujours dans le salon, c'est chelou .

Vous allez jamais croire ce que j'ai vu ! Leur Dis-je en rigolant légèrement.

-Dit ! Me dit Konan en jouant avec mes cheveux.

-J'ai trouvée pourquoi Moussa défendait Sarah ! C'est parce qu'elle le suce aussi !

-Nan, dit Wallah ? Dit Momo.

-Pourquoi je dirai voilà ?  T'es chelou toi !

- Mais pas voilà, Wallah !

-Je vois pas la différence désolé !

-Nan, c'est vrai, Mohamed le prononce mal. Dit Ayoub.

-Wesh, tu veux quoi gros ? Tu veux te battre ou quoi ? Répond Mohamed.

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant