chapitre 3 : je crois qu'elle m'aime pas

24 0 0
                                    

Je me redresse puis dis au autre :

-Bon vous allez pas rester dans le salon ! Il faut bien que vous trouvez un endroit pour dormir. Ça se passe à l'étage.

-T'as déjà ta chambre ? Me demande Mariam.

-Oui et il y en a 6 donc vous avez l'embarras du choix. De se que je vois nous sommes huit donc vous allez devoir vous mettre avec quelqu'un d'autre dans la chambre.

-Je peux me mettre avec toi ? Me demande Mariam.

-Oui pas de soucis ! Lui dis-je en souriant.

Nous montons tous à l'étage puis chacun se disperse pour trouver sa chambre tandis que j'accompagne Mariam dans la notre.

Elle pose son sac à main sur son lit en dessous de la fenêtre puis me dit :

-Je dois encore aller chercher mes valises dans ma voiture.

-Ok je t'accompagne !

Nous descendons donc puis sortons .

Je vois cinq voitures à l'extérieur en comptant la mienne. Nous sommes huit, Moussa et Mariam sont arrivés avec la même voiture, Mohamed et Ayoub pareil et Yael et moi sommes venus chacun avec notre voiture donc j'en déduis que Mayron est venu avec Konan.

Nous arrivons en face d'une Twingo rouge qu'elle ouvre avec des clés.

-C'est ta voiture ? Lui demandais-je.

Elle sourit et dit :

-Non, c'est celle de Moussa.

J'explose de rire face à cette annonce.

Pardon mais un gars baraqué comme Moussa dans une petite voiture comme ça j'ai du mal à l'imaginer.

Je prend sa plus grande valise pendant qu'elle prend la plus petite et nous remontons à notre chambre poser ses valises.

Bien sûr il y a une grande armoire en face des lits pour pouvoir ranger les vêtements.

J'ai déjà rangée les miens plutôt dans la journée.

Je pars voir Moussa qui est dans le chambre en face avec Konan.

J'entre et vois Konan faire des pompes. Il ne m'a pas entendu arrivée donc je le regarde.

Qu'est-ce qu'il est beau quand même !

Étend perdu dans mes pensées, je ne remarque pas qu'il c'est redressé.

-Tu veux quelque chose ? Me Demande-t-il avec son éternel sourire en coin.

Je redresse la tête rapidement vers le plafond et dis :

-Il est beau le plafond non ?

Il rigole puis je vois Moussa rentrer dans la chambre.

Elle est dans les teintes bleues et blanches.

-Alors comme ça monsieur roule avec une Twingo ? Lui dis-je.

Il ouvre grand les yeux et dit :

-C'est celle de Mariam !

-Tu mens ! Elle m'a dit que c'était la tienne.

Puis je rigole.

-Pourquoi vous vous êtes mis dans la même chambre ? Il y en a assez pour tout le monde vu que Ayoub et Mohamed se sont mis ensemble ainsi que Mariam et moi et Yael et Mayron on pris chacun une chambre.

-D'après Mayron, quelqu'un d'autre va arriver. Dit Moussa.

-Encore ?! Mais on va être combien ici ? Il m'avait dit qu'on serait pas beaucoup !

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant