2 heures plus tard
Il est l'heure de prendre le goûter donc je sors de ma chambre ou je parlais avec Mariam et pars dans la cuisine me prendre un brownie et une crêpe choco-noisette.
Je m'installe ensuite sur le canapé et regarde les winx.
Je ne sais pas du tout ou sont les autres mais je m'en fou un peu. Ils font ce qu'ils veulent.
10 minutes plus tard, j'entend quelqu'un descendre les escaliers et vois Mohamed.
Merde.
J'espère qu'il ne va pas encore me faire mal.
J'ai encore un léger bleu sur le dos et le coude.
Bientôt, je vais ressembler à un schtroumpf !
Ok, blague de mauvais goût.
Je baisse les yeux vers son entrejambe attirée par une couleur plus sombre que son jogging gris.
Je fais les gros yeux voyant qu'il c'est pissé dessus.
Je me retiens d'éclater de rire et me dépêche d'aller chercher Mariam.
-Viens voir ! Mohamed c'est pissé dessus ! Lui dis-je en la tirant par le bras.
-Quoi ? Dit-elle en me regardant avec des yeux ronds comme des soucoupes.
Nous descendons les escaliers rapidement puis je la tire en face de la cuisine pour avoir une vue d'ensemble sur Mohamed.
Il se tourne vers nous voyant qu'on le regarde.
Il fronce les sourcils et se dirige vers nous en disant :
-Un problème ?
Mariam et moi baissons les yeux en même temps vers son entrejambe et y voyons une tâche de pipi.
Nous nous regardons toute les deux puis explosons de rire .
Je me roule par terre de rire tandis que Mariam est légèrement repliée sur elle même.
-Je crois que je vais me faire pipi dessus ! Me dit cette dernière avec difficulté du à son fou rire.
-Pas toi aussi ! Dis-je en me tenant le ventre.
Elle explose encore plus de rire et se rue vers les toilettes du rez de chaussée dans la salle de bain.
J'essaye de reprendre mon souffle toujours en rigolant mais j'ai des difficultés.
Pendant ce temps, Mohamed me regarde toujours sans comprendre.
J'essaye donc de lui expliquer en pointant le sujet de notre fou rire :
-J-je crois que( rire ) tu t'es fais pipi dessus.
J'ai eu beaucoup de mal à finir ma phrase en entendant Mariam rigoler dans les toilettes.
J'essuie mes larmes qui coulent sur mes joues à cause de mon rire mais mon geste est vain parce que mes larmes continuer de couler.
J'essaye vraiment d'arrêter de rire mais le voir en face de moi qui rougis à vu d'oeil en cachant son entrejambe me fais mourir de rire.
Mariam revient pile au moment où il décide de partir en courant dans sa chambre.
J'explose de rire et finis par m'étouffer avec ma salive.
Je crois que c'est le karma !
Mariam me tapote le dos toujours en rigolant.
Les autres arrivent, attirés par ce boucan.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Novela JuvenilJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...