chapitre 24 : Mon audition me fait donc défaut .

28 2 1
                                    

14h35

Nous avons fini de manger depuis un petit moment et j'ai décidée qu'il était temps d'aller chercher le sac de frappe pour Momo.

Je pars donc le voir dans sa chambre.

-Bon Momo, il est l'heure ! On va chercher ton sac de frappe.

-J'arrive. Dit-il en se levant de son lit.

-Aller, mec ! Plus vite ! J'ai pas le temps d'attendre ! Dis-je en tapant dans mes mains.

-Vous allez ou ? Demande Konan en arrivant dans le couloir.

-Lui acheter un sac de frappe pour qu'il canalise son énergie un peu trop débordante . Dis-je en partant mettre mes chaussures en bas.

Il me suit et dit :

-Je viens.

-Oulaaaaa, tu vois ça avec Mohamed hein !

-Mohamed, je viens. Dit-il à ce dernier.

-Ouai, bien sûr ! Aller, va manger tes grands morts ! Lui répond Momo.

Ils sont très vulgaire les habitants de cette maison !

-Parle mieux, je te dis directe ! Pourquoi tu veux pas que je vienne ?

-Tu vas faire chier dans le magasin genre t'as grave peur du virus donc dès que quelqu'un va t'effleurer, tu vas crier comme la dernière fois !

Ah je me souviens de ça ! C'était mémorable !

Flashback

Nous partons, Mohamed, Konan et moi, faire les courses.

On finit par arriver au magasin et je prend donc la liste de courses dans mes mains.

-Dès que tu touches un truc dans le magasin, tu te met du gel hydroalcoolique dessus. Dit Konan.

-Sur quoi ? Sur les trucs que je prend ?  Demandais-je.

-Bah non, imbécile ! Sur tes mains !

-Je vais avoir les mains défoncés après !

-Je m'en bas les couilles, meuf ! Soit tu touches à rien, soit tu te lave les mains à chaque fois, compris ?

-Oui, c'est bon ooorhh ! Répondis-je en soufflant.

Je me suis donc lavée les mains dès que je touchais quelque chose.

Nous sommes ensuite tout les trois au rayon boissons quand quelqu'un passe à côté de Konan.

-AAAAH ! Wesh, mec, garde ta main avec toi, t'es un fou ! Cris ce dernier.

-Arrête de crier, putain ! Tu nous fou la honte ! Dit Mohamed en fronçant les sourcils.

-Ouai bah le mec n'avait qu'à ne pas me toucher la main avec la sienne pleine de microbes ! Dit Konan en se lavant les mains avec le gel.

-Trop de stress dans ton corps . Dis-je en rigolant.

-Vas-y, marre toi ! On verra bien quand tu seras malade suis tu rigoles toujours !

-Eh ! Parle pas de malheur, mec ! Dis-je en touchant une étagère en bois.

-Bon, on continue de faire les courses ou on parle de ça pendant 107 ans ? Demande Momo qui s'impatiente.

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant