chapitre 23 : Match de basket

28 2 15
                                    


Informations importantes à la fin !

************************************

Le lendemain

11h39

Je suis réveillée par quelque chose qui me chatouille le dos. Je gigote légèrement et papillonne des yeux.

Quand j'ouvre les yeux, je remarque que c'est la main de Konan qui me fais des papouilles.

Je souris légèrement en repensant au baiser d'hier.

-Bonjour. Me chuchote Konan.

-Salut. Repondis-je sur le même ton.

Je me redresse en position assise et me frotte les yeux.

Je me tourne ensuite vers Konan - qui est torse nu, je tiens à le relever- qui m'ouvre ses bras.

Je vais donc contre lui et il m'embrasse le sommet de la tête.

-Franchement, heureusement que tu n'as pas de poil sur le torse ni le dos sinon, entre nous, ça n'aurait pas fonctionné. Lui dis-je en baillant.

-Content de ne pas en avoir alors. Dit-il en ricanant.

-Tu me donne chaud, je me lève.

-Je ne savais pas que je t'excitais à ce point !

Je rougis en comprenant le double sens de ma phrase .

-Non mais pas dans ce sens là ! M'écriais-je.

Il rigole pendant que je me dépêche de sortir de la chambre .

Pourquoi tout ce que je dis est mal interprété ?

Je souffle et arrive dans la cuisine à l'étage inférieur.

Les personnes présentent dans la pièce me font un bisou sur la joue puis je pars me prendre un bol de céréales Trésor.

Je met, bien évidemment, le lait APRÈS les céréales puis pars m'installer sur la table à manger.

-Qui veut faire du basket avec moi ? Demande Mayron en arrivant dans la pièce.

-Tu peux attendre que j'ai fini de manger mes céréales s'il te plaît ? Je ne compte pas courir avec mon bol dans les mains.

-On peut faire une partie en attendant. Propose Moussa qui est installé dans le canapé.

Je plisse les yeux pour réfléchir à sa proposition et répond :

-T'as raison, je vous laisse vous échauffer pour espérer me battre.

-On espère pas te battre, on va le faire ! Dit Mayron en partant en trottinant dans le jardin.

Et il a totalement raison. J'ai fais comme si je savais jouer au basket alors que pas du tout !

Pourquoi je fais croire des choses fausses pour ensuite me taper la honte en me loupant ?

Je me pose beaucoup de questions aujourd'hui ! Il faut que je fasse gaffe à ce que mon cerveau ne surchauffe pas !

Pourquoi il faut que je m'auto rabaisse ?

Je m'étouffe avec un de mes céréales.

Ah, j'avais raison, mon cerveau est en surtension à cause de mes questionnements du coup je m'étouffe.

Je fini enfin mes céréales et pars dans ma chambre me mettre en tenue de sport pour jouer confortablement.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant