Vu que Moussa ne veut pas me dire ce qu'il c'est passé, je vais demander à Konan mais vu la tête de mule qu'il est, il ne voudra rien me dire donc j'ai un plan en tête.
J'ai aussi besoin d'un bras droit donc je vais vers l'un de mes camarades.
-Ayouuuuuub ? Tu veux bien me faire une faveur ? Lui demandais-je en battant des cils et en m'installant sur son lit.
Il hausse un sourcil.
-Tu veux bien être mon bras droit ? Tu aurai pu être mon bras gauche aussi mais je suis gauchère donc je suis plus habile de la main droite...Enfin, bref !
Je lui explique mon plan et il fini par accepter de m'aider.
-T'as chambre sera la pièce où se passe le plan Ok ? Lui dis-je.
Il hoche la tête pour montrer son accord et je pars chercher une chaise ainsi que corde qui est dans un placard à l'étage.
Je pars ensuite chercher le personnage principal de mon plan.
-Konan ? Viens voir deux secondes !
Il se lève en marmonnant, toujours énervé contre Mousseline.
Arrivé devant la porte fermée de la chambre d'Ayoub, je lui dis :
-Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi.
Il fronce les sourcils mais ferme les yeux juste après.
Je le fais rentrer dans la chambre en lui tirant le bras puis l'installe sur la chaise.
-Tu ouvres pas les yeux hein ! Lui dis-je pour être sûr .
Il acquiesce et je me dépêche d'enrouler la corde autour du corps de Konan avec l'aide de mon bras droit.
Il est tout d'abord étonné puis il essaye de se débattre mais c'est trop tard. Il est déjà attaché à la chaise.
-Bonjour monsieur, je me présente, je m'appelle agent S ! Et voici mon bras droit, agent...*chuchote à Ayoub* tu veux t'appeler comment ?
Il chuchote en retour :
-Agent 007... Non, c'est nul en fait . Appelle moi agent beau gosse !
-T'es sur ? C'est pas très professionnel ! Lui dis-je en haussant un sourcil.
Il hoche la tête donc je me retourne vers Konan qui nous regarde, moqueur.
-Donc je disais, voici mon bras droit, l'agent beau gosse !
Konan éclate de rire tandis que je me retourne vers Ayoub.
-Tu vois, j'avais raison ! Dis-je à ce dernier.
Il lève les yeux au ciel puis me dit de continuer mon interrogatoire.
-Comme ça, je me fais interroger ? Plutôt pas mal comme agent. Dit Konan avec un sourire en coin en me reluquant de haut en bas.
Je ne me laisse pas déstabiliser et continu :
-Bon, Monsieur Traor ! Restons sérieux et répondez à mes questions sinon...
Je ne fini pas ma phrase ne sachant pas quoi dire.-Sinon quoi ? Dit Monsieur Traor en haussant les sourcils.
-Tu ne t'approche plus d'elle et moi je la colle ! Dit Agent beau gosse.
Je vois Konan froncer les sourcils de mécontentement et hocher la tête sèchement pour nous dire de continuer.
Je me tourne vers Ayoub et lui fais un sourire pour le féliciter de son génie.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...