11h37
Je me réveille en sentant quelques choses remuer à côté de moi.
J'ouvre légèrement les yeux et essaye de m'etirer mais quelque chose m'en empêche .
Je regarde ce que c'est et reconnais le bras de Konan.
Les souvenirs de cette nuit me revienne et je commence à rougir.
Pendant la nuit, j'ai pas trop reagi parce que, justement, c'était la nuit et que je dormais à moitié mais en y repensant maintenant, je suis extrêmement gêné.
Il m'a fait un PUTAIN de BISOU dans le COU !!
désolé, ma gêne me fais réagir au quart de tour.
Je ne devrais pas être gênée d'être aussi tactile avec lui vu qu'on le fait tout le temps mais vous savez ce que je sens la ?
Dans le bas de mon dos ? Plutôt dur ?
Ouai ouai, il est en train de bander.
Je ne sais vraiment pas où me mettre.
Je ne pense pas que le réveiller soit la meilleure idée car je serais encore plus gênée et lui aussi, je pense.
En plus, il est juste en caleçon, je tiens à le préciser. Les petits détails ont toujours leur importance !
Je me libère de sa prise et réussi à me lever.
Je pars rapidement de la chambre en essayant d'être discrète.
Je dis bien essayer parce que le parquet grince sous mes pas donc je fais des pas de géant.
J'ai l'air ridicule mais j'ai l'habitude donc je le vis bien !
Enfin sorti de la chambre, je peux respirer -et marcher- normalement .
Je descends donc prendre mon petit déjeuner et vais m'installer à côté de Mariam sur le bar .
On se dit bonjour puis nous parlons un petit peu jusqu'à ce qu'elle me demande :
-Alors, t'as bien dormi cette nuit avec Konan ?
-Comment tu sais que j'ai dormi avec lui ? Lui demandais-je.
-Secret professionnel ! Dit-elle en haussant les sourcils .
Je lève les yeux au ciel et lui répond :
-La nuit était bien mais c'était le réveil qui était autre chose.
-Vous vous êtes embrouillé ?
-Non, il dormait encore quand je suis parti de la chambre.
-C'est quoi le problème alors ?
-Il avait le soldat au garde à vous collé à mon dos. Dis-je en chuchotant.
-Hein ?
Elle finit enfin par comprendre car elle s'étouffe avec sa brioche dans sa bouche et laisse tomber celle qu'elle a dans la main, dans son bol de café.
Je rougis en voyant qu'elle commence à rigoler fort .
La honte.
Je sens ensuite un bras passer autour de ma taille et quelqu'un me faire un bisou sur la joue.
-Ça va ? Me demande...Konan.
Je rougis encore plus pendant que Mariam pleure de rire.
-O-oui, nickel et toi ? Lui demandais-je.
Est-ce qu'on peut être plus gêné que ça ? Je ne pense pas !
-Oui . Pourquoi elle rigole ?
Je panique intérieurement mais ne montre rien de l'extérieur.
-Oh, pour rien, juste une petite blagounette que je lui ai racontée. Dis-je en haussant les épaules.
-Raconte la moi vu qu'elle a l'air drôle.
Je crois que Mariam va mourir de rire à force.
Vite, il faut trouver une blague en deux secondes.
-Pourquoi Valbuena rigole quand il joue au foot ?
Il hausse les épaules pour montrer qu'il ne sait pas.
-Parce que l'herbe lui chatouille les couilles.
Il rigole légèrement tandis que Mariam, qui avait à peu près repris son calme, se remet à rigoler.
J'avoue, elle était plutôt drôle cette blague.
-Pourquoi t'es rouge ? Me demande Konan.
On mon dieu, il ne peut pas arrêter de poser des questions ? D'habitude, il en pose jamais.
Mariam tombe du tabouret tellement elle rigole et moi je cherche une excuse valable.
-C'est parce que j'ai dis le mot couilles. Lui répond-je en chuchotant.
Il sourit, amusé puis va dans le salon après m'avoir fait encore une bisou mais cette fois sur la tempe.
-Si tu devais gagner un oscar, ça serait celui de la fille qui se débrouille le mieux pour échapper à une situation gênante. Dit Mariam en se calmant.
-Il est long le nom de l'oscar.
15h 23
Je suis dans le salon avec Ayoub et Moussa qui a enfin réussi à se faire pardonner son mauvais caractère de hier et nous regardons tranquille la télé .
Je parle un peu avec Ayoub tandis que Moussa est à fond dans cauchemar en cuisine quand Mohamed vient s'asseoir à côté de moi.
Il veut quoi lui ?
Je le vois lever sa main et essayer d'attraper la mienne mais je l'esquive puis le regarde en fronçant les sourcils.
-Tu fais quoi la ? Lui demandais-je assez brusquement.
-Je peux te parler deux minutes ? Demande-t-il.
-Vas-y parle. Lui dit Moussa.
-Je préfère te parler en privé. Le dit Mohamed.
-Attend. Lui répondis-je.
Puis je pars voir Mayron qui est dans sa chambre.
-Tu n'aurais pas des protections comme celles qui servent pour faire du roller ? Lui demandais-je.
Il fronce les sourcils et acquiesce puis part les chercher dans un placard du couloir.
Il me les donne ensuite et je met le casque, les protèges coudes et les protèges genoux sur moi.
Je descend ensuite les escaliers avec un peu de mal dû au protège genoux puis je me met en face de Mohamed et lui dit :
-C'est bon, je suis prête.
J'entend Moussa et Ayoub rigoler tandis que Mohamed marmonne en se levant et en se dirigeant vers les escaliers.
-Tu veux que je vienne avec toi ? Me demande Moussa.
-Nan, c'est bon, je suis bien équipée pour parer tout les coups ! Lui répond-je.
Et je me dirige vers les escaliers pour suivre Mohamed.
Oh non, j'avais pas pensée au fait que j'allais devoir monter les escaliers avec des genouillères.
**************************************Chapitre terminado !
J'espère qu'il vous a plus, moi, en tout cas, j'ai pris un grand plaisir à l'écrire et je suis assez fière de ce chapitre.
N'hésitez pas à commenter et voter ou même vous abonner à moi, ça me ferait très plaisir !
Bonne journée/soirée/nuit !
Jalorove ♡
14/06/2020
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Fiksi RemajaJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...