20 minutes plus tard
Nous avons enfin décidé de partir faire les courses.
Ne me demandez pas pourquoi mais on prend deux voitures.
Mariam conduit sa voiture avec Konan du côté passager tandis que je conduis ma voiture avec Ayoub à côté.
Nous avons bien évidemment remplis nos attestation de sortie !
Nous sommes à la moitié de la route quand une voiture de police nous arrête.
Je met mon masque et Ayoub me dit :
-Meuf, c'est chaud j'ai du shit dans ma sacoche ! Imagine, il me fouille !
-Tu as quoi ?! Mais pourquoi t'as ramené du shit sale taré ?! On va faire les courses pas vendre du shit imbécile ! Dis-je en le regardant avec des gros yeux.
-Mais je sais pas Wesh ! J'en ai toujours dans ma sacoche !
-Vas-y, quand on rentre, je te la vide ta sacoche tu vas voir ! Maintenant, met ton masque, le policier arrive.
J'ouvre ma fenêtre et le policier me demande l'attestation de sortie et il fait en même temps la vérification de mon permis de conduire.
Vu qu'il est dans ma boîte à gants, je dis à Ayoub de le sortir.
-Ça ressemble à quoi un permis ? Me Demande-t-il.
-Mais Wesh frère, t'es débile ou quoi ?! Vas-y laisse moi faire sinon je vais te frapper.
Ouai je parle comme une racaille mais c'est bon il m'a saoulé ! Le shit et maintenant le permis ! Il rend ouf ce gosse !
Je prend mon permis et le temps ensuite au policier qui nous regarde comme si on étaient taré.
Ouai c'est le cas.
Après ses vérifications, nous reprenons la route vers le magasin.
10 minutes plus tard
Nous sommes finalement arrivés au magasin .
Nous descendons tout les deux de la voiture et rejoignons Mariam et Konan qui sont arrivés un peu avant nous .
Ils nous attendent à l'entrée du magasin.
Nous allons ensuite faire nos courses. J'ai l'impression que je vais mourir la ! J'ai trop peur d'être contaminée ! On a des gants et des masques mais on sait jamais !
Sous le coup de la pression, je veux m'allonger par terre pour reprendre mes esprits mais Konan m'en empêche en me retenant par le bras.
-Si tu fais ça, tu vas directement toucher le virus. Dit-il.
Je lui lance un regard affolée puis continue de faire les courses.
Je me dirige vers le rayon charcuterie et je vois du bacon. J'ai trop envie de manger du bacon la !
-Ayoub ? Viens voir ! Lui dis-je.
Il arrive et me demande ce que je veux.
-Je peux prendre du bacon ? Je sais pas si c'est dans la liste de courses mais j'en veux trop ! Lui dis-je en pointant des doigts le bacon.
-Mais wesh c'est du porc ! Dit-il en fronçant les sourcils.
-Ouai et alors ?
-Bah j'en mange pas moi !
- Ah ! C'est parce que tu le veux en animal de compagnie ? Moi aussi à un moment je voulais un cochon donc j'en mangeais plus mais finalement j'ai abandonnée l'idée d'en avoir un vu que mes parents ne voulaient pas.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...