Plusieurs heures plus tard
Il est l'heure de manger et c'est à Yael et moi de s'y coller.
Nous avons fais simple.
Pomme de terre, escalope.
Je me suis occupée de cuire les patates tandis que mon partenaire s'occupait de la viande.
Durant ces semaines passées, Yael et Mayron ne se sont toujours pas réconciliés.
Je peux comprendre Yael mais au bout d'un moment, une discussion est nécessaire pour faire avancer les choses !
Je décide donc de mettre un plan en place.
Je vais demander à Mayron d'aller chercher mon téléphone dans ma chambre pendant que Yael cuisine encore et vu que je l'ai avec moi il va mettre du temps à chercher et pendant ce temps là, je vais demander à Yael d'aller le chercher aussi.
Ensuite je vais les enfermer dans ma chambre et je reviendrai environ dix minutes après quand les autres commenceront à se poser des questions sur leurs absence.
Je me dirige donc vers Mayron pendant que Yael finit d'épicer les plats.
-Tu peux aller chercher mon téléphone dans ma chambre s'il te plaît ? Je dois servir les assiettes donc j'ai pas le temps d'aller le chercher. Lui dis-je avec des yeux de chiens battus.
Il accepte et pendant qu'il monte les escaliers, je me dirige vers Yael pour lui dire la même chose.
Il monte aussi les escaliers et je le suis discrètement avec ma clé de chambre dans ma poche.
Il entre dans la chambre et je ferme d'un coup là porte et la verrouille à double tour.
Je fais une danse de la joie puis je descend ensuite tout sourire servir les assiettes avec l'aide de Moussa.
Nous nous installons à table et commençons à manger.
Konan me regarde avec des points d'interrogation dans les yeux en m'ayant vu faire toute la scène pour réconcilier Yael et Mayron.
Je lui dis silencieusement que je lui expliquerai après et il hoche la tête.
-Eh, mais, ils sont où Yael et Mayron ? Demande Mariam.
-Ah ouai ! Ils ont disparu depuis un moment déjà ! Dit Moussa pour soutenir les propos de ça soeur.
-Je vais aller les chercher . Leur dis-je en me levant.
Ils hochent la tête et je monte les escaliers puis me dirige vers ma chambre.
J'entend des bruits bizarre donc je me dépêche de sortir la clé de ma poche et ouvre d'un coup la porte .
Je les découvre en train de se chauffer dans MON lit !
-Mais c'est pas possible ! Je vous laisse deux secondes dans une chambre et je vous retrouve juste après en train de faire limite les prelis dans mon lit ! Dis-je en les frappant.
Ils se redressent tout génés et se dirigent vers la porte pour sortir.
-Ah non ! Vous allez changer mes dras !
-Mais on a rien fais à part s'embrasser ! S'exclame Mayron.
-Oh ! Tu hausse pas le ton avec moi et tu fais ce que je te dis ! Aller hop hop hop !
Ils soufflent et Yael part chercher des dras propres puis ils commencent à les changer.
-Si je reviens et que je vois que mon lit n'est pas fini, gare à vous ! Dis-je en mettant mes poings sur mes hanches.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...