En média, schéma du salon et de la salle à manger. Je n'ai pas fait de réel schéma pour la cuisine car on s'en fiche de savoir ou est le frigo mdrr. Bonne lecture !*10 minutes plus tard
Je discute doucement avec Konan pendant que les autres regardent le film car lui aussi la déjà vu.
-Tu fais quoi comme étude ? Lui demandais-je.
-J'étudie pas, je vend du shit. Me Dit-il sereinement.
Je le regarde avec des gros yeux.
Il rigole face à ma réaction.
-Mais nan, je déconne. Je fais des études de commerce.
Je le tape sur le bras pour lui montrer que son mensonge ne m'a pas plus.
-Et toi ? Me Demande-t-il.
-Je fais des études pour faire comptable.
Il hoche la tête puis nous continuons de regarder le film pour ne pas trop déranger les autres.
23h30
Le film est fini depuis quelques temps mais nous avons parlés après la fin du film.
Je décide d'aller me coucher donc je tchèque les garçons mais fais la bise à Mariam.
Je monte ensuite dans ma chambre, allume ma lampe de chevet donc j'éteins la grande lumière puis je m'installe dans mon lit pour dormir.
Pendant la nuit, j'entend vaguement Mariam venir se coucher mais je me rendors directement.
Le lendemain
J'étais en train de rêver tranquillement de Konan et moi quand je sens quelque chose de mouillé atterrir sur moi.
Nan. Dites moi pas que c'est ce que je crois !
Je relève légèrement la tête et vois Sarah sortir de ma chambre avec un seau.
Mariam étant réveillée, elle a vu toute la scène mais n'a pas pu réagir assez vite.
-Je vais la tuer . Dis-je en serrant les poings.
Je me lève rapidement de mon lit et part à sa recherche avec Mariam.
Si je la trouve, je la frappe fooort.
-Ou t'es salope ?! Dis-je assez fort pour qu'elle m'entende.
-Wesh ! Qu'es-ce que t'as à-
Moussa s'arrête dans sa lancée en voyant mon état et dit :
-Tu sais, la douche faut la prendre nue hein.
Ça soeur qui passait par là, lui donne une tape sur l'arrière de la tête en lui expliquant la situation tandis que je continue de chercher la coupable.
J'ouvre sa porte de chambre en grand mais ne la voit pas donc je décide de fouiller toute sa chambre dans les moindres recoins en balançant tout par terre.
Je sors de la pièce voyant qu'elle n'y ai pas puis je la vois au fond du couloir en train de taper la discute avec Konan.
Déjà qu'elle m'arrose pendant mon sommeil, elle va pas en plus me piquer mon mec !
Bon c'est pas vraiment mon mec mais passons.
Je commence à courir vers elle pour lui mettre mon meilleur poing dans la gueule mais à quelques centimètres d'elle, je sens quelqu'un me retenir.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Novela JuvenilJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...