Après qu'il est but son verre d'eau, je l'ai emmenée dans sa chambre pour qu'il se repose un peu.
Il est allongé dans le lit depuis dix minutes tandis que je met le nécessaire sur sa table de chevet .
Il a donc une bouteille d'eau et un verre, une boîte de médicaments, une bouillotte au cas où il aurait trop froid, un paquet de mouchoir car il commence à être enrhumé et je pose par terre, à côté du lit, son ordinateur si il n'arrive pas à s'endormir.
Tout pour qu'il ne bouge pas trop !
Je vais vers lui et lui fait un bisou sur le front tandis qu'il est blotti dans la couverture.
Je crois qu'il s'est endormi donc je ne vais pas rester plus longtemps.
Je pars donc rejoindre les autres en bas.
Ils sont en train de jouer au carte.
Je me joins à eux mais j'attend qu'ils finissent leur parti pour jouer aussi.
-Vous jouez à quoi au fait ? Demandais-je.
-À la bataille. Me répond Ayoub à fond dans sa partie.
-Oh nan mais c'est trop nul ça ! Dis-je en croisant les bras l'air boudeur.
-Ouai c'est un peu chiant mais on ne se souvient plus des autres jeux. Me répond Mariam en haussant les épaules.
-Bah on a qu'à jouer au pouilleux massacreur ! Dis-je en me redressant d'un bond .
J'adore trop ce jeux même si je perd souvent et me retrouve donc avec une bleu sur le dos de la main.
-C'est quoi déjà ? Demande Ayoub en posant ses cartes sur la table.
Je lui explique les règles pendant que Moussa ramasse les cartes de tout le monde et les mélanges pour ensuite les redistribuer.
-Bon, qui est prêt à perdre sa main ? Demandais-je avec un sourire en coin.
*
19h23Devinez qui a perdu ? Et bah pas moi !
J'ai vraiment eu chaud à mes fesses mais c'est Mayron qui a finit par perdre deux fois et Momo une fois.
Ils ont donc la main légèrement rouge et bleu.
-Putain, j'ai mal. Se plaint Mayron.
-Oh, ça va hein, t'as eu pire quand même ! Dis-je en rigolant.
-Non, ça c'est le plus douloureux qui puisse arriver ! Me répond-t-il.
-T'es sur de toi ? Tu ne veux pas que je raconte l'anecdote des dents ?
-Non ! Tais toi ! Dit-il en paniquant.
Trop tard, je suis déjà en train de leur raconter.
-Un jour, Mayron a été voir une meuf qu'il avait rencontré sur un site de rencontre ou je ne sais quoi et ils ont, bien entendu connaissant Mayron le quetard, fini dans un lit qui était celui de la fille. Elle a commencée à lui sucer l'aubergine quand elle a commencée à mettre les dents. Je pense que ça doit être douleur vu la façon dont vous grimacez.
-Horrible. Répond Moussa le quetard aussi.
Je ricane et continue :
-Il lui a dit d'arrêter car ça lui faisait mal mais la fille a insistée en serrant plus fort et il a carrément du aller à l'hôpital à cause de ça. Sa teub était en sang. Fini-je en grimaçant.
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...