chapitre 7 : Mon innocence a volée en fumé !

36 1 9
                                    

Une semaine plus tard

J'ai fini par retourner dans ma chambre au bout de deux jours mais j'ai l'impression que Yael n'y est pas retourné.

Bref !

Il est en ce moment 12h 10 et je viens de me lever.

Ouai il est tard mais je me suis couchée à 2h du matin.

Pendant cette semaine, il ne c'est pas passé grand chose.

Je ne parle toujours pas à Moussa mais je re parle avec Mayron. On c'est expliqué et je lui ai dis tout ce que je lui reprochait et il a fait pareil de son côté.

Il a dit que je cherchais les embrouille pour rien donc j'ai décidée de me calmer et c'est plutôt une réussite pour l'instant.

Ayoub m'a aussi dit que Sarah et lui avait fait crac crac boum boum ensemble.

Il a faillit me dire tout les détails mais je me suis bouchée les oreilles avant.

Attention à mon innocence !

Apparemment, elle a aurait aussi fais des gâteries à Momo mais le concerné ne m'a pas confirmé.

Konan et moi nous sommes plutôt bien rapproché et j'ai remarqué qu'il était très tactile ! Genre, si on est côte à côte, il va toujours vouloir établir un contact physique, même infime soit-il.

Ça ne me dérange pas car je suis tactile aussi.

Je me lève de mon lit déterminée à être dans un bon mood aujourd'hui.

Je prend des habits et me change dans la chambre.

J'ai mis un short cycliste en dessous car si je m'assois, j'ai pas trop envie qu'on voit ma culotte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis un short cycliste en dessous car si je m'assois, j'ai pas trop envie qu'on voit ma culotte.

Je pars ensuite dans la salle de bain me nettoyer le visage .

Je décide d'aller voir Mayron dans sa chambre pour savoir ce qu'on mange ce midi car c'est son jour de cuisiner.

Je rentre dans la chambre sans toquer et vois... Oh Mon Dieu.

Yael et Mayron en sous vêtements en train de s'embrasser.

Je lâche un cris de surprise et me retourne précipitamment puis sors de la chambre en courant.

J'entend que les deux garçons m'appellent mais je fais la sourde oreille et descend les escaliers le plus vite possible.

Je manque quelque marche au passage et je suis presque à tomber mais je me rattrape à la rambarde.

Arrivée dans la salle à manger, je me cache dans le salon devant le canapé, par terre.

Mon innocence a volée en fumé !

En plus leurs engin pour se reproduire étaient au garde-à-vous !

Mon dieu, je veux m'enterrer sous terre !

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant