chapitre 10 : Tu te transforme en chien ou quoi ?

25 1 0
                                    

-Bah vas-y répond ! Lui dis-je.

Ouai, ça commence à m'énerver la !

Il finit par répondre :

-Elle aurait pu me plaire.

-Et maintenant, qu'es-ce qui fais qu'elle te plaît plus ? Lui demandais-je en croisant les bras.

- Toi . Dit-il en détournant le regard.

-Pourquoi tu détourne le regard ? T'as honte de moi ? Bah vas-y je te laisse champ libre avec Madame je suce tout ce qui bouge ! Fais gaffe, p't'être qu'elle va te sucer les orteils aussi ! Lui dis-je en m'écartant de lui.

-Je- .

-Non, ne dis rien ! Lui dis-je en mettant ma main devant lui.

Ouai je m'énerve pour rien mais ça me saoule de savoir que lui aussi a failli tombé dans les filets de l'autre vielle meuf, la !

Ayoub se racle la gorge et dit :

-Bon, Sohane, c'est à toi.

-Vérité.

J'aime pas trop les gages désolé.

-Ah tiens, c'est sûr toi ! Sohane, avec qui es-tu en couple dans cette maison ?

-Mariam. C'est la femme de ma vie ! Dis-je en m'asseyant sur ses jambes.

Nous rigolons toutes les deux et les questions et gages s'enchaînent.

Je suis bien évidemment retournée à ma place.

Je n'écoute que les trucs qui m'intéresse, sinon je n'écoute pas vraiment. J'ai plus trop la tête à jouer.

-Moussa, regrettes-tu quelque chose que tu as fais dernièrement ? Si oui, quoi ?

Je tourne ma tête vers lui, intéressée par sa réponse.

-Oui... Je regrette d'avoir pris la defense d'une vieille meuf face à une fille qui aurait pu devenir une super amie.

-Qui est qui ? Demande Mariam.

-Sarah, la vieille meuf et Sohane l'autre fille.

Tout le monde me regarde pour voir ma réaction.

-On fait tous des erreurs dans la vie ! Lui dis-je avec un léger sourire.

Il me sourit grandement et vient me faire un énorme câlin.

Je suis contente que ça se soit arrangé entre nous. On a pas eu de vrai explications mais un simple regard suffit pour tout expliquer.

Je vois Konan bouillonner de rage face au câlin que me fait Moussa.

La soirée continue jusqu'à :

-Sohane, que s'est-il passé en haut avec Mayron et Yael ?

Oula, je répond quoi, moi ?

Je regarde les deux concernés et ils me font "non" de la tête .

-Eh, franchement, j'en ai marre de boire le cocktail ! J'ai du le boire au moins 4 fois alors qu'il a le goût de caca et de vomit ! Soit vous le dites, soit vous buvez mais moi je fais rien ! Ça ne me concerne absolument pas ! Je suis juste arrivée au mauvais moment au mauvais endroit !

Le duo se regarde et décident de boire.

Je vois bien que les autres sont déçu de ne pas savoir mais je ne suis pas une balance !

-Dernière personne et on arrête sinon ça ne finira jamais ! Dit Ayoub .

-Mariam, vérité ou gage ?

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant