Le lendemain matin
Je me réveille sur le ventre et je sens quelque chose sur mon dos.
Je me tortille dans tout les sens pour voir ce que s'est et vois Konan.
Sa tête repose sur mon dos et un de ses bras est aussi posé dessus.
Le reste de son corps est en travers du lit.
Il prend plein de place lui ! Mais... Comment on a fait pour finir dans cette position ?
J'entend un ronflement venir de l'autre côté de la chambre et je vois Moussa dormir comme un bébé.
Il a de la bave qui sort de sa bouche...beurk !
Je regarde l'heure sur mon téléphone.
Il est 11h36 exactement !
Je repose mon téléphone sur la table de chevet et entend celui de Moussa sonner.
Ce dernier grogne mais ne décroche pas donc je décide d'écarter Konan de mon dos et vais décrocher.
-Salut mon lapiiiin ! J'espère que tu te porte bien ! Moi je t'attend dans mon lit ! Regarde, je t'ai envoyée une photo ! Dit une fille à l'autre bout du téléphone.
Je déverrouille le téléphone de Moussa - Oui je connais son code - et vais ouvrir la conversation avec la dénommée Mona.
La photo se telecharge et je lâche le téléphone encore choquée de ce que je viens de voir.
-Beurk, beurk, beurk ! C'est quoi cette photo super, méga, hypra indécente ?! Dis-je en ramassant le téléphone mais en sortant rapidement de la conversation.
-Qui est au téléphone ? Demande Mona.
-Une fille qui vient d'apercevoir ton vagin sur le téléphone de mon copain ! Dis-je en me frottant les yeux.
-Comment ça ton copain ? Non mais oh ! C'est mon mec salope !
Hein ? Mais je m'en fou de savoir que c'est son mec !
-Eh Oh Ginette ! Tu me parles sur un autres ton ! Je suis pas ta copine ! Et je m'en fou totalement que ça soit ton mec ! C'est mon ami ! Dis-je en parlant assez fort avec une voix dur pour lui montrer mon énervement.
-Oh . C'était un malentendu alors ! Excusez moi, Madame la pote de mon mec ! Mais pourquoi t'as son téléphone ?
-Il sonnait et vu que Moussa dort, j'ai décrochée !
-Hein ? Mais tu fais quoi dans la chambre de mon mec ?! Tu l'espionne ?!
-Ton mec a un prénom ! Donc au lieu de le répéter, dis son prénom nom de bleu ! Et j'espionnais pas ton mec, je dormais avec le mien !
Bon, c'est pas vrai mais elle ne sait pas que Konan n'est pas mon mec donc on s'en fou !
-Aaaah tant mieux ! Tu peux me passer Moussa ?
-Je viens de te dire qu'il dormait !
Elle comprend pas quoi dans 'il dort' ?
-Bah réveille le !
-Baaah nan ! Aller, Salut ! Dis-je en raccrochant.
Je repose le téléphone en ricanant puis sursaute en voyant Konan réveillé, en train de me regarder.
Pitié qu'il ne m'ai pas entendu dire que c'était mon mec !
-T'es réveillée depuis longtemps ? Lui demandais-je.
-Depuis que t'as raccrochée au nez de la fille. Dit-il en s'étirant, toujours allongé.
Ooooh, il est trop mignooonn !
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...