chapitre 20 : Enlève ta main de son épaule !

30 2 2
                                    

Je suis dans la chambre de Mohamed avec ce dernier et j'attends qu'il me dise pourquoi il m'a emmenée ici.

-Installe toi. Dit le propriétaire de la chambre en me pointant son lit .

Je fronce les sourcils.

Euuuh, si il est pas au courant, je préfère Konan et de loin.

Je ne compte pas dormir avec lui et encore moins coucher avec lui.

-Je suis bien debout. Dis-je en relevant le menton en signe de défi.

Il souffle et s'installe sur son lit tandis que je me trouve toujours au niveau de la porte de sa chambre.

-Tu voulais quoi ? Lui demandais-je.

-Te parler .

-Non, c'est vrai ? J'y crois pas ! Je ne savais pas du tout que tu voulais me parler alors que tu me l'a dit, il y a quelques minutes !

J'aime bien le sarcasme !

Il souffle encore une fois.

-Arrête de souffler, tu vas te dégonfler. Lui dis-je.

Il lève les yeux au ciel.

-Fait gaffe, tes yeux vont sortir de leur orbites.

-Bon t'as fini de faire un commentaire sur tout ce que je fais ? Dit Mohamed en fronçant les sourcils.

-Olala, Monsieur est de mauvaise humeur visiblement ! Attention, tu vas avoir une ride en fronçant les sourcils comme ça .

Je suis trop chiante mais j'adore !

-Vas-y ta gueule.

-Parle bien sinon je te donne un coup de tête, tu vas pleurer.

Je peux faire la maligne parce que j'ai des protections !

Il marmonne et finit enfin par me dire ce qu'il voulait.

-Je voudrais m'excuser. Je n'aurais pas du te faire mal comme ça. C'est juste que j'ai des excès de violence que j'ai du mal à contrôler. Avant, je frappais dans un sac de frappe mais maintenant, vu qu'il n'y en a pas ici, je trouve pas de manière de me défouler donc quand quelque chose me saoule, je fais du mal. Je te promet de ne plus lever la main sur toi.

Est-ce que je lui dis qu'il est chelou ou alors il va me frapper parce qu'il ne sait pas contrôler sa colère ?

-Enfin! Il était temps que tu t'excuse ! Lui dis-je en levant les bras vers le ciel.

-Tu me fais plus la gueule ?

-Non. Tu as une raison presque valable et tu ne va plus me faire tomber ou autre donc on va dire que tu es pardonné mais ne recommence pas !

Nouvelle mission, acheter un sac de frappe pour Momo.

Je suis pas spécialement rancunière quand il y a une vrai raison derrière un problème.

C'est compréhensible ce que je viens de dire ou pas ?

Bref, on s'en fou.

Nous continuons de parler un petit moment et quelqu'un fini par faire irruption dans la chambre.

-Vous faites quoi la, tout les deux, tout seul ? Demande Konan.

-Techniquement, on est pas tout seul vu qu'on est à deux. Dis-je en haussant les épaules.

-T'as un truc à te reprocher pour faire du sarcasme ? Demande Konan en fronçantles sourcils.

Hein ? C'est quoi le rapport ?

Ce n'est pas parce que je fais du sarcasme que ça veut dire que j'ai fais quelque chose de mal !

-Non, pas que je sache . Lui dis-je en fronçant, à mon tour, les sourcils.

Mohamed ce lève, pose sa main sur mon épaule et me chuchote à l'oreille :

-Je crois qu'il est jaloux.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Il te demande pourquoi on est ensemble, seul, dans une chambre. Il a quoi se faire des films.

Je lève les yeux au ciel.

Jalousie inutile mais je vais rien dire car je ne suis pas mieux.

-Pourquoi tu la touche ? Enlève ta main de son épaule ! Dit Konan agressivement.

Mohamed lève les bras au ciel en signe d'innocence .

Konan m'attrape le bras et me fais sortir de la chambre pour ensuite, m'emmener dans la sienne.

Je ne compte pas coucher avec lui non plus !

-Eh, petit coquin, tu me lâches le bras ou je te frappe. Lui dis-je.

Il faut que j'arrête de menacer les gens parce que ça va me retomber dessus.

Il retire sa main de mon bras et fais des aller et retour dans la chambre tout en marmonnant.

-Tu faisais quoi avec lui ?

-On s'embrassait comme si notre vie en dépendait. Non, sérieusement, il voulais s'excuser. Dis-je.

Je veux aller m'asseoir sur un des lit mais je remarque que mes protection m'en empêche donc je les enlève pendant qu'il me répond.

-S'excuser pour quoi ?

-T'as perdu un bout de cerveau en chemin ou quoi ? Il c'est excusé de m'avoir fait mal.

-Et tu lui a pardonné ?

-Bien sûr.

-Comment ça ? Genre t'as pas cherchée plus loin ? A savoir pourquoi il a fait ça ?

-Bah si ! Je suis pas si stupide pour accepter des excuses sans qu'il n'y ai une raison derrière ses actes ! Si il m'avait fait mal pour le plaisir, je ne lui parlerais toujours pas mais il c'est expliqué et tout va pour le mieux !

-Et pour quelle raison il ta fais mal ? Depuis quand il y a une raison valable pour faire mal à quelqu'un ? Dit Konan en commençant à hausser le ton.

-Baisse d'un ton avec mon s'il te plaît. Et c'est parce qu'il a du mal à contrôler sa colère donc quand quelque chose le saoule, en l'occurrence moi, il devient violent. Mais il ma promit de ne plus recommencer donc tout va bien ! Par contre, si il recommence, je le dégage de la maison même si ça n'est pas chez moi !

Il souffle pas convaincu.

-Bon, cette histoire me saoule, on change de sujet ?

Je hoche la tête et je pars m'installer à côté de lui sur le lit puis nous parlons.

*************************************Chapitre finish !

Il a mit du temps à sortir mais j'avais la maladie de la flemme et je n'avais pas d'idée donc voilà.

J'espère que ce chapitre vous a plus.

Personnellement, je ne suis pas spécialement fière de celui là.

N'hésitez pas à commenter et voter !

Bonne journée/soirée/ nuit !

29/06/2020





Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant