chapitre 9 : Bah vas-y, répond !

35 3 7
                                    

30 minutes plus tard

Oh ! Je crois bien qu'il s'est endormi sur moi !

C'est mignon mais c'est l'heure du goûter la !

J'essaye de décaler sa tête délicatement mais elle me glisse des mains et retombe sur le lit brutalement.

Il ouvre les yeux en sursautant et se redresse.

-Tu fais quoi ? Dit-il avec sa voix cassée.

Oh putain trooop sexy !

Il se repositionne sur ma poitrine mais cette fois, il met un bras autour de ma taille.

-Ah nan, Konan ! Oh, ça rime ! Oui bon bref ! Je dois aller prendre mon goûter moi donc tu vas gentillement te décaler !

Il grogne en resserrant sa prise sur moi.

Oh non mais c'est trop mignon.

Non, Sohane, ne craque pas ! Il fait ça pour t'amadouer ! Pense à ton goûter que tu ne peux pas goûter à cause de lui !

Ouai, c'est vrai ! Désolé beau gosse mais mon goûter m'attend !

Je me redresse vivement en le poussant sur le côté et je me lève du lit.

-Ouai, j'ai réussi ! Je suis la meilleure !

Konan grogne et s'allonge sur le ventre.

Je sors donc de la chambre et pars prendre mon goûter.

Je croise Mayron en chemin qui m'attrape le poignet et me tire dans sa chambre.

Oh viole! Mon meilleur pote veut me violer !

Ah non, il y a aussi Yael dans la chambre.

Non, je suis pas prête pour une partouze !

Ce dernier me dit :

-Installe toi sur le lit.

-Je suis désolé les garçons mais je ne compte pas coucher avec vous ! Dis-je.

-Hein ? Mais nous non plus ! Dit Mayron.

-Bah excuse moi mais vu la façon dont tu m'as amené ici, c'est louche !

Il souffle et dit :

-On veut juste parler.

Je m'installe donc sur le lit et Mayron commence :

-On est désolé pour ce que tu as vu la dernière fois.

-Bah j'espère bien ! Mon innocence est partie en fumée !

-Désolé, mais on voulait pas faire notre coming out comme ça. Dit Yael en se grattant la nuque, gêné.

-Encore heureux ! Parce que si vous voulez faire votre coming out devant les autres, vous ne faites pas ça ! Dis-je en grimaçant.

-Attend, comment ça faire son coming out ? Je suis pas gay moi ! Dit Mayron.

-Bah de ce que j'ai vu, t'es pas hetero non plus. Dis-je en chuchotant.

-Qu'es-ce que tu racontes ? T'as faillis coucher avec moi pour quoi alors ? Dit Yael en se levant.

-J'avais des besoins que tout homme ressent ! Essaye de se défendre Mayron.

Wouaaah, il est aussi nul pour se défendre ! Je pensais que c'était juste en défendant ses amis mais non !

Oula, cette histoire ne me concerne carrément pas !

Je m'explique de la chambre à reculons et ils ne me remarquent pas.

Bon.

21h 13

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant