16h00
J'ai finalement survécu à la colère de Moussa le koala.
Je peux donc prendre mon goûter tranquillement.
Je pars donc chercher mes céréales et mon lait puis vais m'installer sur le canapé non loin de Mohamed.
-Konan est où ? Dis-je en ne voyant pas le concerné dans la pièce.
-En haut, je crois . Me répond Momo.
Je fais la moue, boudeuse.
Déjà que je n'arrivais pas trop à me passer de lui avant, depuis qu'on est en couple, c'est pire !
J'ai pas l'habitude d'être aussi fusionnelle avec une personne mais depuis que je le connais, je ne peux plusme passer de lui.
Au début, je trouvais ça bizarre mais maintenant, je fais avec et ça ne me dérange pas.
Mon téléphone vibre pour signaler un message.
《-T'es où ? 》
Quand parle du loup, on en voit le bout de la queue !
《-Bah dans le salon frère, c'est l'heure du goûter ! 》
Les gars mon matrixée le cerveau à force qu'ils disent frère, du coup, je le dis tout le temps maintenant !
《-Eh chui pas ton frère ! Tu vas voir, toi quand je vais descendre !
-Reste en haut alors.
-Trop tard. 》
Je reçois sa réponse pile au moment où Mohamed me prend mon bol des mains et juste après, Konan me saute dessus.
-Putain, t'es lourd, gros lard ! Bouge de laaaaa ! Dis-je en essayant de me dégager d'en dessous de lui.
Il rigole suite à ma réflexion et s'allonge de tout son long sur moi.
Je vais mourir écrasée ! Pas ouf comme mort mais je vais devoir faire avec, je crois bien !
-Eh ! Mais t'es bien habillé dit moi ! Lui dis-je en regardant sa tenue.
Il a un beau sweat blanc avec un bonnet également blanc qui repose sur le sommet de son crâne.
-Ça ne change pas de d'habitude. Dit-il en s'installant plus confortable sur moi.
Bah ouai mec ! Je fais 1m62 et toi 1m79 donc y'a une différence, quand même !
-Ouai bah le blanc te va bien. Dis-je en haussant les épaules.
Je reprend ensuite mon bol des mains de Mohamed puis mange.
C'est pas facile de manger allongée avec quelqu'un sur toi hein !
Je vois Konan brandir son téléphone et regarder les story snapchat des personnes qu'il suit du coup je regarde avec lui.
Par contre, il m'écrase un peu les bébés seins avec sa grosse tête mais je ne vais rien dire car ils ne peuvent pas rétrécir encore plus, ils sont déjà riquiqui.
Pendant que j'étais en plein conversation dans ma tête, Monsieur Konan a décidé de me prendre en snap à mon insu.
Comment je le sais ? Parce qu'il y a des photos de moi dans sa story ou je fixe mes seins écrasés par sa tête.
-Nan mais t'étais obligé de me mettre dans ta story quand je suis perdu dans mes pensées ?
-Pas obligé, nan, mais j'en avais envie donc je l'ai fais . Me répond-t-il en posant son téléphone sur la table basse.
Il s'installe mieux sur moi en passant une des ses mains à côté de moi et l'autre passe autour de ma taille.
Je finis de manger mes céréales au bout de quelques minutes et me rend compte que Konan c'est endormi sur moi .
Je prend donc mon téléphone et prend une photo de nous puis la met dans ma story :
(Imaginez Konan et Sohane à la place des deux personnes ! J'ai juste trouvée cette photo la plus potable donc je l'ai mise mais les personnages ne ressemblent pas à ça (Konan n'a évidemment pas de plaid sur lui non plus !))
Je l'ai aussi enregistrée dans mes memories .
*
18h04Je me réveille doucement suite à du bruit autour de moi.
Bon, je crois que je me suis endormi aussi ! Je n'aime pas spécialement faire la sieste car je ne me sens pas très bien après mais j'ai un peu pris " l'habitude " avec Konan et je ne me sens pas malade à mon réveil donc faire une sieste ne peut être que bénéfique pour moi !
Je vois Moussa, Ayoub et Yael revenir de je ne sais où.
Je leur dis de faire moins de bruit car Konan dort toujours sur moi et j'ai pu voir dans mon inspection des lieux que Mohamed c'est aussi endormi sur l'autre canapé.
D'ailleurs, il a un peu de bave au coin de la bouche.
Beurk.
-Vous revenez d'où ? Leur demandais-je .
-Du magasin. On est parti acheter de la nourriture pour faire du couscous.
Miam, j'aime beaucoup trop le couscous ! Bon c'est surtout la semoule avec les légumes que j'aime mais bon.
Je décide de réveiller Konan doucement.
Je relève son bonnet qu'il avait baissé sur ses yeux pour cacher la lumière du jour, et lui fais des caresses sur la joue.
Il finit par se réveiller et se re colle un peu plus à moi.
-J'ai froid. Dit-il en chuchotant.
Je fronce les sourcils me demandant si il est malade donc pour vérifier, j'enlève son bonnet et pose ma main sur son front.
-Oula, t'es brûlant, mon loup ! Lui dis-je en me redressant.
Il doit donc se relever aussi mais a un vertige .
-Merde, reste sur le canapé, je vais te chercher un verre d'eau pour te réveiller.
J'accours donc dans la cuisine, prend ce que j'ai besoin et retourne au près de mon copain.
Je sens que la soirée va être longue pour mon bébé.
************************************* chapitre sorti !
Je ne suis pas spécialement fière de ce chapitre mais je l'aime bien quand même donc je l'ai sortie !
J'espère qu'il vous a plu !
N'hésitez pas à commenter et voter !
Bonne journée/soirée/nuit !
Jalorove ♡
VOUS LISEZ
Confinée (Terminée)
Teen FictionJe m'appelle Sohane et je vais être confinée avec mon meilleur ami et ses amis à cause d'un virus. À cause ? Je ne suis pas sur que ça soit le terme exacte ! Franchement, c'était sûrement l'un des meilleurs moments de ma vie malgré la terrible rais...