chapitre 11 : t'as un problème d'audition papi ?

24 1 0
                                    

2 semaines plus tard

Ça fait deux semaines que Konan et moi nous sommes embrassés et il n'y a pas eu d'autre bisous depuis.

En fait on a pas vraiment défini notre relation donc on ne peut pas dire que nous sommes en couple.

J'ai eu plus d'une fois envie de l'embrasser mais je n'ai pas osée et j'ai surtout eu l'impression que depuis ce baiser, il s'éloignait de moi.

Je ne lui en ai pas encore parlée parce que c'est peut être moi qui me fais des films donc je vais attendre encore quelques jours et je verrai bien par la suite.

En ce moment, il est 10h14 et je me prépare pour aller faire les courses avec Mariam, Konan et Mayron.

Je n'ai franchement pas envie d'y aller parce que je suis asthmatique et je suis donc plus sensible au virus qui traîne.

Je m'allonge sur le sol pour remettre mes idées en place.

C'est un vieux réflexe que j'ai depuis que je suis toute petite mais j'essaye de ne pas le faire dans des lieux publics parce que sinon je me tape la honte.

Je me suis vraiment concentrée pour ne pas le faire durant ses dernières semaines mais la, je suis toute seule dans la chambre donc je m'en fou de le faire.

Je respire un bon coup et je me prépare à me relever quand j'entend des bruits de pas dans le couloir.

Je n'ai pas le temps de me relever que je vois Mariam, Konan et Ayoub me regarder comme si j'étais une extraterrestre.

-Je remet mes idées en place Ok ?! Donc arrêtez de me juger ! Je me suis retenu de le faire ses dernières semaines pour vous mais la, j'en peux plus ! Je vais devoir aller dans un magasin sûrement contaminé donc j'ai le droit de reprendre mes esprits ! Dis-je en haussant la voix, toujours allongée par terre.

-D'accord, pas besoin d'hausser la voix ! Dit Mariam en m'enjambant .

Les autres me regardent me relever puis repartent comme si ils n'étaient jamais venu.

Bon, au moins ils savent à quoi s'attendre !

Je pars donc vers l'armoire pour voir ce que je vais porter.

J'hésite entre une tenue assez classe ou une tenue un peu plus décontractée.

Je demande l'avis de Mariam et elle le montre du doigt la tenue la plus décontractée.

-On va pas à un défiler hein . Dit-elle en s'occupant de sa perruque.

J'enfile donc la tenue qu'elle a choisi.

Je descends ensuite dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends ensuite dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner.

Je m'installe sur l'un des tabouret et j'entend des personnes qui descendent.

Confinée (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant