ThaEnd you are bad 😣
___
Framalentourage cte tete 😂
-> va te faire foutreCha_cha oula
***
24 Octobre 2016
Je me réveille des bras autour de moi, un torse en guise d'oreiller, une main sur mes fesses.
Comment ça a pu tourné comme ça encore une fois ?
J'ouvre les yeux, et j'essaye doucement de me défaire des bras du rappeur. J'y arrive après un moment, je sors du lit et récupère du linge propre avant d'aller dans ma salle de bain, je prend une douche, sors en mettant une serviette autour de mon corps et me brosse les dents. Quand je vais pour enlever la serviette, Idriss entre dans la salle de bain comme chez lui. Il embrasse ma tempe et repars.
Ok.
Je décide de mettre m'habiller quand je remarque que j'ai dû faire tombé mon t-shirt étant donné qu'il n'ai pas avec mes autres vêtements. Je sors donc de la salle de bain en jean et soutien-gorge, je retrouve se que je cherchais dans le couloir allant de ma chambre à la salle de bain, je le passe quand deux bras se retrouve autour de moi.
- J't'emmène ?
- Si tu veux.
Je lui souris, embrasse sa joue et pars déjeuner. J'entends l'eau de la douche coulé j'en déduit donc qu'Idriss est entrain de se laver. Non. Jure. C'est pas le fantôme de l'appartement. Je frappe ma conscience et une fois que j'ai terminé de déjeuner je pars dans ma chambre ramassé toute la bouffe qui est tombé hier. Quand je reviens dans la cuisine, Idriss est entrain de boire son café, je jette se qui a à jeter, et je range le reste.
- Faut que j'aille au stud' aujourd'hui les gars vont me tuer sinon.
- Ah bah non.
Je fais une tête de bébé chien.
-Je t'ai déjà dit que Lilo le fait mieux que toi.
Je frappe son épaule en rigolant. Il rattrape ma main et m'approche de lui. Il pose ses mains sur mes hanches et je dépose les miennes sur son torse. Nos visage sont près, et je sais que si je le laisse faire, je sera jamais à l'heure au boulot, et je rappelle qu'il faut que je me rattrape au près de Marise et Jim pour mon absence. Il doit le comprendre puisqu'il dépose juste un baiser chaste sur mes lèvres et pose son front contre le mien.
- Faut qu'on y aille.
- Je sais.
Je lui souris et me sépare de lui, j'avoue à contre cœur, je pars mettre mes baskets et il me rejoins très vite. Je prend la laisse de Lilo et on part pour le café. Je sors de sa voiture après avoir embrasser sa joue et récupérer Lilo.
[...]
C'est ma pause, alors je regarde mon téléphone, je vois que j'ai un message de Marie, un de Charlotte et plusieurs d'Idriss. Il peut pas se passer de moi cet enfant.
_ _ _
De : Marie
Salut ma grosse, ça te dit toujours notre rendez-vous café ?
De : moi
ouaip poulette
De : Marie
Ok à Jeudi
_ _ _
De : Cha
La prochain fait plus discret
De : Moi
Je peux savoir de quoi tu parles ?
De : Cha
- Je suis arrivé avec Ken qui veut pas me lâcher comme je dois bientôt accouché mais il devait à tout prix aller au studio, et quand nous sommes arriver un Idriss sauvage avec un suçon énorme dans le cou était là aussi.
- on sait qu'il a passé la soirée, et du coup la nuit avec toi
- cramé
De : Moi
- Et qui te dit que c'est moi ? Et qu'il est pas parti dans la soirée rejoindre une meuf ?
De : Cha'
Mon petit doigt
_ _ _
Et merde.
_ _ _
De : Id'
- je vais te niquer Edwards
- et à vrai dire ça me dérangerai aps
- mais je me suis fait harceler par les mecs de ta faute
- vas-y répond connasse
De : Moi
- désolé pas désolé
De : Id'
p'tite conne
De : Moi
😘
De : Id'
- ouais ouais
- je viens te chercher ce soir
- soirée chez Doums
- et c'est pas une question
VOUS LISEZ
Ma Vérité
FanfictionLa peur, ce sentiment qui aurait pu tout gâcher mais qui nous a juste rendu plus fort. Tʜᴀʟɪᴀ Eᴅᴡᴀʀᴅs ᴇᴛ Fʀᴀᴍᴀʟ 𝐓𝐎𝐌𝐄 1 :Ma Vérité 𝐓𝐎𝐌𝐄 2 : Ma Réussite ᵖᵘᵇˡⁱᶜᵃᵗⁱᵒⁿ ᶠⁱⁿⁱ