36 -

1.5K 67 1
                                    

ThaEnd Welcome in the World little boys, you are beautiful and you are a really little king ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ThaEnd Welcome in the World little boys, you are beautiful and you are a really little king ❤

___

Cha_cha mon fils ❤

***

15 Janvier 2017

Je suis assise à l'arrière, je peux vous dires que le plus vieux des frères n'est pas heureux que je sois là.

- Et elle fous quoi, une nouvelle fois dans ma caisse ?

- Elle fous que c'est toi qui m'a emmené bouffon.

- Et qu'elle vient à l'appart', lui répond plus calmement Idriss.

Je souffle et pose mon regard sur les rues parisienne.

Je suis marraine.

J'avoue que c'est une marque de confiance et d'amour qu'ils me font là. Parce que même si Charlotte m'a bien dit que c'était elle qui choisissais, elle en a parlait à Ken. Et me demandé à être marraine montre bien qu'ils veulent que je reste dans leurs vie, et j'ai pas l'intention de m'en aller d'ailleurs.

Étant enfant, quand on m'a expliqué se que c'était, je me disais que je serais marraine de l'enfant de mon frère, puis il m'a appris qu'il aimait les hommes. J'étais heureuse pour lui, qu'il est quelqu'un, même si ça n'a pas duré longtemps avec cet homme, je pense que ça l'a aidé.

Je savais très bien que je ne ferai pas partie de la vie de ma sœur, même si maintenant elle est en couple avec l'un de mes deux meilleurs amis, ça ne change rien entre elle et moi. Encore moins depuis la mort de Loukas.

Qu'est ce qu'il me manque.

Pas le même manque que lorsqu'il était en mission, parce que même si il risquait sa vie, je savais qu'il reviendrais. Même si c'était, des mois, des années après. Maintenant, je le reverrais, le serrerais, le sentirais plus jamais.

- 'Lia ?

Ma respiration est devenu beaucoup plus forte, et difficile.

- Elle nous fais quoi là ?

- Arrête toi Haks.

- Y a aps de la place.

- Arrête toi !, cris Idriss.

Les larmes coulent sur mes joues, et ma respiration déjà difficile est devenu encore plus dur. Je veux juste que l'aire entre de nouveaux dans mes poumons, et que l'oxygène circule de nouveau bien dans mon corps. Mais je crois que ces simples pensées rendent mon oxygénation encore plus difficile.

Je crois qu'on m'a sorti de la voiture, je sens l'air frais contre mon visage, toujours pas dans mon corps par contre.

- Calme toi 'Lia.

Je crois que je murmure quelque chose mais je ne sais même pas quoi.

Je me sens bercer, et l'odeur d'Idriss. Et je crois que ça me calme. Parce que plus le temps passe plus mon souffle devient régulier. Du moins je crois.

Je continue de pleurer, mais je suis déjà calmer.

- Je te ramène chez toi ? On dépose Hakim et on passe la soirée à deux. Ok ?

Je me contente de hocher la tête, j'ai même plus la force de parler.

Idriss me garde contre lui dans la voiture et je finis par m'endormir dans ses bras.

[...]

Je me réveille dans une chambre qui n'est pas la mienne mais bien celle de mon rappeur. J'entends sa voix et celle de son frère étant donné que la porte de la chambre.

- Elle va mieux ta meuf ?

- Elle dors.

- ça lui arrive souvent ?

- Pas que je sache.

Normal, c'est la première fois.

- Ouais.

- Elle a pas arrêter de répéter le nom de son frère.

- Tu crois que c'est ça ?

- J'en suis à peu près sûr. Pour elle c'était sa seule famille, et maintenant elle se retrouve avec des bouffons de notre genre.

- Ouais. T'as peut-être raison.

___

Alors comment c'est passé votre week-end ?
Est-ce que vous devez reprendre les cours ou pas ? Dites moi

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant