} 16 {

1.7K 138 46
                                    

29 Décembre 1977

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

29 Décembre 1977

Apaisée, Ethel soupira en se retournant dans son grand lit. Elle pouvait tranquillement traîner au lit depuis que ses amis étaient là. Plus personne ne devait arriver avant le lendemain et elle avait expressément demandé à Hinny de ne plus la déranger le matin. Profitant de la pénombre de sa chambre, Ethel ferma les yeux et pensa aux trois derniers jours. Ils s'étaient déroulés mieux que ce qu'elle avait en tête avant que ses camarades arrivent.

Le premier jour s'était avéré plutôt tranquille. Remus étant aussi très fatigué, Mary lui avait imposé un repos forcé. Aussi les deux jeunes femmes déjeunèrent tranquillement avant de faire leurs devoirs dans la bibliothèque. Sirius et Remus avait dormi jusqu'au dîner. Les Maraudeurs auraient même pu continuer si elles n'avaient pas été les réveillés. Mary étant parti réveillé Remus, Ethel s'occupa de Sirius. Le brun l'avait accueilli un peu ronchon, mais s'était laissé faire quand la jeune femme avait voulu vérifier ses hématomes. Le dîner qui suivit se fit dans la bonne humeur générale et ils firent plusieurs batailles explosives avant d'aller se coucher séparément.

Suite à la sieste de Sirius dans son lit, Ethel retrouva le soir-même une légère odeur de musc dans les draps et Ethel se surprit à rechercher cette odeur les jours suivants quand elle était à proximité de Sirius. Cela pouvait être à la bibliothèque quand ils faisaient leurs devoirs tous ensemble, lors des repas où ils parlaient joyeusement, mais surtout dans le salon où ils discutaient sereinement le Black s'asseyant généralement à côté d'elle pour laisser le couple tranquille.

Au cours des deux derniers jours, Sirius et Ethel se retrouvaient souvent seuls quand le couple prenait du temps pour eux. A la grande surprise de la châtaine, Sirius restait avec elle même lorsqu'elle travaillait à la bibliothèque. Généralement le brun s'asseyait en face et travaillait avec plus ou moins de sérieux. Pas trop non plus, ça restait Sirius Black quand même.

La jeune femme soupira doucement avant de se lever. De toute évidence, elle n'arriverait plus à dormir. La châtaine ouvrit les rideaux en grand et regretta quelque peu son geste rapide quand la lumière envahit la pièce. Elle n'était pas très bien réveillée. Ethel regarda sa montre sur son bureau et vit qu'il était à peine 9 heures. La Gryffondor décida alors de profiter un peu. Après tout, elle avait fini ses devoirs la veille donc elle le méritait bien.

Ethel enfila donc un simple maillot de bain deux pièces et attacha ses cheveux à l'aide d'un chouchou vert émeraude. Elle alla ensuite récupérer une serviette dans la salle du bain avant de se diriger vers le sous-sol. La châtaine avait à peine atteint le bout du couloir qu'une voix familière un peu enrouée l'interpella :

- Ethel ! Tu vas où ?

Un Sirius à l'air à peine réveillé se tenait sur le seuil de sa chambre. Il n'était habillé que d'un caleçon. Son torse étant débarrassé de ses hématomes, il montrait dangereusement ses abdos finement ciselés. Ethel dut se reprendre pour ne pas mater le Black alors qu'il observait curieux son amie attendant une réponse.

I - EPHEMERALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant