- F • I • N -

2K 63 14
                                    

Framalentourage je t'aime ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Framalentourage je t'aime ❤

___

ThaEnd je t'aime ❤

***

7 Janvier 2018

Ça fait un an aujourd'hui que je suis avec Idriss.

Je pensais qu'on ne se mettrais jamais ensemble y a encore un an.

Je suis bien avec lui, vraiment bien.

La semaine passé j'ai fêter noël avec ma famille, ma mère et mes grands parents. Ça m'a fait du bien, j'ai jamais vraiment fêté noël, seulement quand Loukas était là, quand on était gosse on s'enfermait dans l'une de nos chambre, et ma mère nous ramener toujours des pâtisserie, des sucreries.

Je suis entrain d'enfiler mon haut blanc, avec des manche longue, et je met ensuite mon jean noir. Je maquille discrètement mes yeux et met un rouge à lèvre rouge. Je me fais une queue de cheval haute et je rejoins Idriss dans la cuisine.

- T'es magnifique.

- Merci mon cœur.

Je pose ma main sur sa joue, et je dépose mes lèvres sur sa joue.

- 'Lia !

Je ris et pars chercher ma veste dans la chambre, ce soir nous sortons tout les deux aux restaurant.

- Thalia, on y va ?

- J'arrive.

Je récupère mon sac, avec dedans mes clés, mon portable et mes papiers, puis je le rejoins dans le salon.

Louise est là.

- Louise ?

- Salut sœurette. Ah non c'est vrai. Pendant 26 putains d'années j'ai cru qu'on était sœur. Et même si on ne pouvais pas se voir, ça me plaisait de me dire que j'avais une sœur, sur qui je pouvais peut-être compté.
Tu m'as toute enlevé quand tu nous appris la vérité.
Tu m'as enlevé mon frère, y a un an. C'était mon frère !

- Louise ...

- Tu te la fermes.

Elle sort une arme à feu de son dos, et la pointe sur moi.

- Louise !, cris Idriss.

Elle tire sur le mur derrière nous.

- Vous la fermez ! J'ai pas finis.
Donc je disais tu m'as pris mon frère. Tu as décidé de le tuer.
Et ensuite y a Deen. Tu sais je lui ai dit qu'il pouvait venir avec moi à Cannes. J'avais rien à Paris. J'avais plus mon frère, j'avais plus ma sœur que j'avais déçu.
J'avais que Deen. Et il m'a pas suivit. Parce qu'il vous avez vous ! Y avait toi, sa meilleure amie ! Je suis parti. J'ai regretté. Je l'aime. Beaucoup. Sûrement autant que tu aimes Idriss.
Et après y a eu mon père. Ah non ! Désolé, il est mort. Comme le tien ! Tu m'as pris ma maison ! Mon argent ! Tu m'as tout pris ! Tu m'as pris se qui ressemblait le plus à une famille.
Mais dieu merci, maman avait assez d'argent pour la maison ! Tu n'auras pas ça au moins.

Ma VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant