Chapitre 1: Welcome to San Diego !

5K 206 48
                                    

San Diego... Je ne voyais cette endroit que dans des photos ou films, mais c'est encore plus beau en vrai ! Mes valises en mains, je patiente devant l'aéroport. Ma nouvelle coloc s'appelle Samantha, mais je l'appelle Sam. Après avoir commencé à discuter il y a un an sur Instagram, je lui ai dit que j'adorerai vivre en Californie et elle s'est proposée pour m'accueillir chez elle, et aussi pour venir me chercher à mon arrivée. En ce qui concerne ma mère... La convaincre n'a pas été si dur que ça.

Soudain, un bruit de klaxon attire mon attention. Mon regard s'arrête alors sur une belle Roadster rouge qui me fait face.

- Un vrai look de californienne ! Je m'exclame en la voyant sortir de la voiture tout sourire.

Elle rit et vient me prendre dans ses bras.

- Je suis trop contente ! J'ai tout préparé à la maison, tu vas adorer ! Dit-elle.

- Oh, c'est vraiment gentil, encore merci, Sam.

Sam est vraiment très jolie. Ses cheveux blonds sont raides et longs, elle a de magnifiques yeux noisettes et elle a un look super branché: un top blanc, un jean cargo noir à chaîne, et elle porte du rouge à lèvre bordeau qui lui va à ravir, ses lunettes de soleil posées sur son front.

- Allez viens, je vais t'aider avec les valises. Propose-t-elle gentiment.

Je n'ai que deux bagages et un sac à dos. Je me disais que s'il me manquait quelque chose, je pourrais me l'acheter ici.

- Je suis certaine que tu vas te plaire ici. Dit-elle en rangeant les valises dans le coffre, et tu vas super bien t'entendre avec les mecs.

Je fronce des sourcils:

- Les mecs ?

Elle referme le coffre.

- Bah ouais, nos co... Attends, je ne t'ai pas parlé des garçons ?

Je souris nerveusement, ne comprenant pas.

- Quels garçons ?

Elle pose sa main sur son front l'air dépassé.

- Comment ça a pu me sortir de la tête ! Souffle-t-elle, je partage la maison avec quatre gars.

Je la scrute cherchant à savoir si c'est une blague... Dites-moi que je rêve... Des gars !?

- Sam, ça aurai dû être une des première chose que tu devrais me dire ! Non mais... Des gars ! Tu vis seule avec des garçons ? Je marque une pause avant de demander en murmurant, ils sont sages au moins ?

Elle éclate de rire.

- Y'a vraiment pas de quoi en faire toute une histoire ! Ces mecs sont comme mes frères, et ce sera sûrement le cas avec toi ! Je ne te cache pas qu'ils peuvent être de vrais porcs mais ils ne te toucheront pas comme ça. Et promis, tu termineras l'année vierge. Ajoute-t-elle en me faisant un clin d'œil.

Je la regarde monter sur le siège conducteur peu rassurée, puis je monte sur le siège côté passager. Vivre avec quatre mecs... Je n'ai jamais vécu avec un mec déjà ! Mon père est mort peu de temps après ma naissance et j'ai toujours été habituée à la présence féminine uniquement !

       Au lycée, les mecs ne tentaient jamais rien avec moi parce qu'une rumeur courait, comme quoi ma mère et le proviseur auraient une relation et que le proviseur serai mon beau-père... Mais c'est faux ! Ma mère a déjà dragué et couché avec la moitié des hommes qu'elle a rencontré.

      Ça vous étonne ? Attendez d'apprendre le pire: elle m'a eu à seize ans, après avoir eu une relation avec un homme (mon père) qui a débuté dans un bar.

      Je n'ai donc jamais connu mon père, avant, comme après sa mort. Je me pose encore des questions sur le fait qu'elle soit parvenue à être pilote d'avion en étant une femme qui se tape touts les beaux-gosses qu'elle croise. Peut-être qu'elle s'est aussi tapé ses profs...

Bon, passons, le pire reste le fait que je vais vivre... Avec quatre inconnus... Pitié, faites que je ne perde pas la tête d'ici là...

***

NDA: Voilà le premier chapitre.

Je parle au vent pour l'instant :'(

Mais j'ai espoirs et j'ai hâte de voir de possibles commentaires !

- Kiss <3

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant