Chapitre 36: La voix

2.6K 118 21
                                    

      Avec Devon nous sommes restés quelques minutes dans cette chambre avant de remettre nos t-shirts. Nous quittons la pièce, mais Devon pose sa main sur mon épaule pour m'arrêter.

- Cette fois tu ne t'éloigne pas trop d'accord ? Il demande.

- Mais et Sam ? Tu ne la surveilles pas elle aussi ?

- Kevin s'en charge.

     J'acquiesce. Alors que nous reprenons notre chemin dans le couloir, Ash y pénètre. Lorsqu'il nous voit, il croise des bras, le regard dur...

- Ça va ? Lui demande Devon lorsque nous arrivons devant lui.

- T'as pas honte mec ? Lui demande Ash. Alyssa ! La meilleure amie de Sam !

     Je me mords l'intérieur de la joue pour m'empêcher d'éclater. Pour sa part, Devon semble plutôt calme. Il arque un sourcil:

- Ash__

- Non, avant que tu nies tout en bloc comme l'a fait ta petite amie cachée, il me lance un furtif regard, sache que je ne vous soutiendrez pas sur ce coup-là. Tu briserais pas seulement le cœur de ta sœur, mais celui d'Alyssa aussi en te foutant de sa gueule comme les autres.

- Bon qu'est-ce que tu cherches au juste hein ? Lâche Devon, tu veux vraiment qu'on debate là-dessus maintenant ?

      Il ne nie même pas !?

- Je veux bien ouais. Répond Ash en relevant la tête, c'est dégueulasse de lui faire ça.

- Alors écoute-moi bien Ash, tu ne sais rien d'accord ? Cette histoire ne te concerne pas et tu n'as aucune idée de ce qui peut se passer entre Alyssa et moi.

- Ah et entre Sarah et toi ? Carly et toi ? Mora et toi ?

- Putain tu sais quoi ? Dégage.

- Je peux tout dire aux autres vous savez ?

- Tu vas le faire ? Je demande timidement.

     Devon soupire, exaspéré par la situation tandis que Ash me lance un regard que je ne saurais décrypter:

- Si ce n'était pas avec Devon que tu avais cette relation, je t'aurai soutenu à cent pour cent Alyssa. Mais lui il ne veut en rien ton bonheur.

- Putain ! Jure Devon, t'as fini ?

      Ash nous regarde tour a tour:

- Si Sam replonge par votre faute, vous pourrez être sûrs que vous l'aurez sur la conscience.

      Il s'apprête à partir mais se ravise:

- Et évitez au moins de vous roulez des pelles dans les lieux publics.

     Il reprend son chemin et s'en va. "Si Sam replonge par votre faute, vous pourrez être sûrs que vous l'aurez sur la conscience". Je suis quasiment certaine qu'il parle de drogue. Elle en avait un sachet avant de quitter la maison.

Je regarde alors Devon qui prend ma main doucement:

- L'écoute pas...

- Tu rigoles j'espère ? C'est toi qui m'a dit que Sam ne supporterai pas ça.

- Oui, si elle l'apprend.

- Mais ce serai encore pire de lui mentir !

Son regard plonge dans le mien avec insistance.

- Tu veux vraiment qu'on arrête ? Nous-deux. Il demande avec un pointe d'incertitude dans la voix.

- Il ne devrai pas avoir de "nous-deux" Devon. Pour le bien de Sam.

Il lâche ma main, exaspéré, et s'éloigne vers le salon. Je le suis et il s'assied sur un canapé. Je soupire et m'assieds sur un sofa un peu plus loin, mais dans son champ de vision.

Je reconnais un garçon qui s'avance vers lui: Kendall. Ils commencent à discuter et je détourne les yeux à la recherche d'une occupation quand une tête brune apparaît... C'est la sœur de Jane... Kelly.

- Alyssa ! Ça va ? Elle demande.

Je fronce des sourcils. Qu'est-ce qu'elle fait ici ?

- Kelly ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je me rappelle de ce que Devon m'avait dit à son sujet. Cette fille serai une sacrée tarée s'il a raison.

- Le mec qui vit ici est un ami de Jane et je lui avais passé un jeu que je venais récupérer.

J'acquiesce.

- Tu veux bien m'aider à le chercher ? Je ne le trouverai jamais toute seule.

- C'est quoi au juste ?

- Splatoon.

- Ah. Euh...

Je détourne les yeux et croise ceux de Devon. Kendall à côté de lui discute avec d'autres gens mais lui me regarde d'un œil suspicieux.

- Oh, ton copain ne voudra pas c'est ça ? Demande alors Kelly.

Je la regarde surprise.

- Devon Cooper. Il est canon. Mais j'ai entendu dire que c'était un sacré bourreau des cœur. Poursuit-elle en regardant le concerné, t'es amoureuse de lui ?

Hors de question que je parle de ça avec elle. Je me lève et lui souris faussement:

- Allons chercher ton jeu !

Elle sourit et nous montons à l'étage. Je fais tout un étage, et elle fait celui juste au dessus.

Mon téléphone vibre dans ma poche. C'est Devon.

{ T'as intérêt à te ramener tout de suite Alyssa. }

Je lève les yeux au ciel.

{ J'aide juste Kelly à chercher un jeu et j'arrive ! }

Il ne répond pas et je continue de chercher mais aucun jeu en vue. Je me sens comme le FBI à la recherche d'indices. Je pouffe un rire face à mes propre pensées débiles.

Je décide de monter chercher Kelly. J'entre dans plusieurs pièce et me perds souvent mais en entrant dans une des pièces, il fait tout noir.

Je galère à trouver l'interrupteur mais je finis par y parvenir.

C'est un bureau. Mais un bureau qui n'est absolument pas vide.

Sur le siège du bureau et attachée une rousse à la bouche scotchée qui pleure en lâchant des cries étouffés par le scotch. Ses mains sont attaché et je crois qu'il en est autant de ses jambes.

- Ferme la porte derrière toi. Dit fermement une voix.

Mon cœur palpite en reconnaissant cette voix...

***

NDA: TAN ! TAN ! TAN !

   Hâte de savoir ce que vous pensez de cette fin de chapitre en commentaire ;)

   J'espère avoir bel et bien attiré votre curiosité. Parce que je doute que vous vous attendiez réellement à la suite ! Clairement, je vais faire des choquées (enfin j'espère sinon c'est nul).

      N'hésitez pas à me partager vos réactions et vos pensées vis-à-vis de la suite !

  On se retrouve au prochain chapitre !

- Kiss <3

You & Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant